Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 lu je cherche des playeurs de level middle, je cherche ossi un bon strateur,bon webmaster et un bon co-leader car je voudrai faire le propre site de la team en fait pour l'instan je sui sur roxorgamers. je cherche des gar ki son disponible et ki participe a la vie du site. Pour l'instan il n'y a ke troi gar dan la team moi et mon pseudo c tony je sui moi mème middle,naruto ki est déja aller dans une team middle+ et dans une team good et O-mega mai il met pluto larvion est middle comme moi. j'ai 10 ans, naruto a 16 ans et larvion a 18 ans nous nous connaissons très bien tous les trois. c moi le leader, naruto vous testera et ils verra si vou avez le niveau k'il fo pour ètre dan notre clan. voila contacte moi sur mon msn bryaan22@hotmail.com ou fai une demande de recrutement sur le site dboiseurclan.roxorgamers.com
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=5447,0,1][nom]montanas a écrit[/nom]. [g]j'ai 10 ans[/g], naruto a 16 ans et larvion a 18 ans nous nous connaissons [/citation] salut desole mais 10 ans c'est pas un peux jeune pour jouer a cs ? :sweat:
wizard06 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=5447,0,1][nom]montanas a écrit[/nom]je sui moi mème middle.....j'ai 10 ans[/citation] :sweat: Combien de temps que tu joues à CS ?
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=5447,0,1][nom]montanas a écrit[/nom]lu je cherche des playeurs de level middle, je cherche ossi un bon strateur,bon webmaster et un bon co-leader car je voudrai faire le propre site de la team en fait pour l'instan je sui sur roxorgamers. je cherche des gar ki son disponible et ki participe a la vie du site. Pour l'instan il n'y a ke troi gar dan la team moi et mon pseudo c tony je sui moi mème middle,naruto ki est déja aller dans une team middle+ et dans une team good et O-mega mai il met pluto larvion est middle comme moi. j'ai 10 ans, naruto a 16 ans et larvion a 18 ans nous nous connaissons très bien tous les trois. c moi le leader, naruto vous testera et ils verra si vou avez le niveau k'il fo pour ètre dan notre clan. voila contacte moi sur mon msn bryaan22@hotmail.com ou fai une demande de recrutement sur le site dboiseurclan.roxorgamers.com[/citation]LE STYLE SMS EST INTERDIT NOM DE...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 ben c vrai ke c jeune pour jouer a cs mai j'aime ca voila sinon je jou a cs depui 6 mois et je ne savai pa ke ct du style sms puiske j'ai pa de portable lol
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 lol. [:edith] Bienvenue dans l'univers fascinant de l'arc-en-ciel et des TT
vanamel Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 ça pousse comme des chamignons les TT cette saison dis donc
wizard06 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Au moins les TT ça va pas le dépaysé [EDIT]: On ne doit pas avoir la même notion du level middle :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.