team dboiseur cherche player de lvl middle,webmaster,strateur ect...

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

lu je cherche des playeurs de level middle, je cherche ossi un bon strateur,bon webmaster et un bon co-leader car je voudrai faire le propre site de la team en fait pour l'instan je sui sur roxorgamers. je cherche des gar ki son disponible et ki participe a la vie du site. Pour l'instan il n'y a ke troi gar dan la team moi et mon pseudo c tony je sui moi mème middle,naruto ki est déja aller dans une team middle+ et dans une team good et O-mega mai il met pluto larvion est middle comme moi. j'ai 10 ans, naruto a 16 ans et larvion a 18 ans nous nous connaissons très bien tous les trois. c moi le leader, naruto vous testera et ils verra si vou avez le niveau k'il fo pour ètre dan notre clan. voila

contacte moi sur mon msn bryaan22@hotmail.com ou fai une demande de recrutement sur le site dboiseurclan.roxorgamers.com

Posté(e)

[citation=5447,0,1][nom]montanas a écrit[/nom]. [g]j'ai 10 ans[/g], naruto a 16 ans et larvion a 18 ans nous nous connaissons [/citation]

salut desole mais 10 ans c'est pas un peux jeune pour jouer a cs ? :sweat:

Posté(e)

[citation=5447,0,1][nom]montanas a écrit[/nom]lu je cherche des playeurs de level middle, je cherche ossi un bon strateur,bon webmaster et un bon co-leader car je voudrai faire le propre site de la team en fait pour l'instan je sui sur roxorgamers. je cherche des gar ki son disponible et ki participe a la vie du site. Pour l'instan il n'y a ke troi gar dan la team moi et mon pseudo c tony je sui moi mème middle,naruto ki est déja aller dans une team middle+ et dans une team good et O-mega mai il met pluto larvion est middle comme moi. j'ai 10 ans, naruto a 16 ans et larvion a 18 ans nous nous connaissons très bien tous les trois. c moi le leader, naruto vous testera et ils verra si vou avez le niveau k'il fo pour ètre dan notre clan. voila

contacte moi sur mon msn bryaan22@hotmail.com ou fai une demande de recrutement sur le site dboiseurclan.roxorgamers.com[/citation]LE STYLE SMS EST INTERDIT NOM DE...

Posté(e)

ben c vrai ke c jeune pour jouer a cs mai j'aime ca voila sinon je jou a cs depui 6 mois et je ne savai pa ke ct du style sms puiske j'ai pa de portable lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.