titool Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Voila nous somme une team serieuse qui est inscrit dans trois coupe ed cs. Mais nous n'avaons pas de serveur. si quelqu'un pourrait nous sponsorisé ca serait sympas. Nous cherchon,s aussi un wabmaster car un site prefab sa me plait pas opur ce que je veux que devienne la team. Alors si un sponsor ou tout autre est interréssé c par la. :hello:
titool Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 dsl c'est que en faite j'écris mal de nature. désolé pour le syle sms alors
MisterYeno Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 C'est vrai que pour demander un sponsor c'est pas joliment écris. :pfff: Et puis une team sérieuse ne devrait pas déjà posséder son serveur ? [:titisnake]
vanamel Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=5399,0,4][nom]MisterYeno a écrit[/nom]C'est vrai que pour demander un sponsor c'est pas joliment écris. :pfff: Et puis une team sérieuse ne devrait pas déjà posséder son serveur ? [:titisnake][/citation] Même si ce n'est pas très "cher", ça revient quand même de débourser de l'argent chaque mois, il suffit que quelques uns des jouerus n'aient pas de quoi payer et ç part vite en sucette pour un serveur
titool Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 exactement vanamel en plus pour la plupart on a 16 a 17 et on n'est pas majeur donc c'est un peu difficile a sortir de l'argent. J'entend team serieuse par soudé qui veut reussir et qui s'entraine pour son but.
titool Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 alors personne d'interréssé?
KriSpiX Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Ce n'est pas ici que tu trouveras un sponsor o_O Un sponsor ne debauche pas les teams sur le net à part si tu es dans le top 30 fr et si tu veux un sponsor, --> Lan
titool Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 ba chez pas [g]c [/g]fréquentez defois qu'une personne getille meme nous pretant de temps en temps son serve pour des train ou pour des match serait sympas
lowskill Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est si dur que ça d'écrire correctement?? surtout vu l'age indiqué dans ton profil, je dirai que c'est inquiétant.
Chico Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 http://www.winplayers.com/article.php?IA=50
MisterYeno Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 chico-do-brasil il déchire ton lien ! MERCI !!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.