Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut tout le monde ! Une nouvelle Team est née ! Les Forces de Guérilla Francaises ! On recrute en masse ! voici les conditions pour faire partie de la team ! -Avoir un micro en etat de marche -Avoir un niveau au moins Moyen a DoD -Etre libre de jouer le Samedi soir ! -Parler Francais -Ne pas prendre la grosse tete et vouloir a tout pris etre la meilleure team, nous on est la pour s'amuser en match ! -Posseder MSN Messenger et y etre souvent connecté ! Voila ! Contactez moi par e mail et MSN : Mets_Just_Pupp@hotmail.com Le site des $=[FGF]=$ : fgfteam0.roxorgamers.com Merci et a bientot !!! PS : Pas encore de serveur mais des que la team devient plus conséquente, je pense qu'on en aura !
cocos Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 lol ma team CS sappelle aussi fgf
Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 et ca veut dire quoi leur FGF ?
Spliff Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 cocos-=FGF= assassin et ui cest moi Ancienne ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.