Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Voila je debute dans le jeu en reseau et je recherche une team de debutant sous cs parceque la quand je vais sur des serveurs ou mon temps de jeu est de 10 a 30 secondes. Je joue egalement a XIII sur le net, egalement a unreal en solo donc je connais un peu ce genre de jeu Pour me contacter soit par le biais du sujet ou sur mon msn paykoman79@hotmail.com Et si possible le tout dans la joie et la bonne humeur
MisterYeno Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Moi je ne vois qu'une solution pour s'am&liorer (et aprouver par beaucoup de mes confrères joueurs). Ne pas arrêter de jouer, et immiter les autres joueurs (les bons biensur ^^) pour ainsi acquérir les automatismes ! PS: Et puis regarde aussi HLTV c'est pas mal pour apprendre.
Simcamb Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 un programme qui permet d'enregistrer les démos de telle manière qu'après on puisse les revisionner, mais en tant que "ghost" (tu te balades où tu veux), contrairement à la démo classique qui n'est qu'une suite d'images
Spliff Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=5343,0,1][nom]paykoman a écrit[/nom]Voila je debute dans le jeu en reseau et je recherche une team de debutant sous cs [g]parceque la quand je vais sur des serveurs ou mon temps de jeu est de 10 a 30 secondes[/g]. [/citation] J'ai rien compris a cette partie de ta phrase
MisterYeno Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Il cherche des joueurs débutant car sur des serveurs avec des joueurs expérimentés il ne joue pas plus de 30 secondes (en faite il meurt en moins de 30 secondes). C'est bon ?
anthony666 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 moi je suis tres intéressé, viens dans notre team : "hell's exterminators" contacte moi à leguolas666@hotmail.com ps : si tu veux bien te marrer, viens avec nous on est tous middle ou debutant, donc pas de probleme
Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Ca m'interesse je te contact par msn
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.