Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut mon pseudo est : Jy ` ou uL* et je cherche une team assez serieuse, je suis une fille mais ne cherche pas de team fille only (Je me prenomme Elodie). J'ai 15 ans, je joue depuis 1 ans au plus et good lvl (J'ai ete dans une team ou j'avais le meme lvl que des gens qui jouaient depuis 2/3 et 4 ans). Disponibilite : a peu pres chaque soir sauf si j'ai deja un match avec ma team medal of honor, si prevenu a l'avance ok pour match sans prob. Cherche aussi team belge si possible. Merci d'avance
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut ma team ( les =_[D^K]_= ) recrute des joueurs ayant un bon niveau. Donc si cela t'interresse je te laisse mon msn: NK_ninja@hotmail.com Et celui du co-leadeur: afaitcaca_louis@hotmail.com Donc je te laisse @++
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour, je suis leader d'une team et nous recrutons. Une fille searit la bienvenue dans la team !! mon msn =>> oufi_57@hotmail.fr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.