creation d'un clan cs:source

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut

J'aimerais créer une team cs:s!

Donc avant de me lancer dans l'avanture j'aimerais savoir si sa interesse quelqu'un car pour le moment je suis tous seul ?

Je peux m'occuper du site web et de l'héberger (un nuked clan pour faire simple).

Donc se serait un clan ou ont joue pour le fun (et pas forcement pour la victoire) et donc pas de niveau recommandé !

Possibiliter de louer un serveur (12 slots en privé) pour faire des matchs contre d'autre clans et du ffa.

Sa interesse quelqu'un ou je peux lacher l'affaire ?

edit: je met mon msn si il y en a qui veulent me contacter(on sait jamais :) ) leplusapte@hotmail.com

Posté(e)

[citation=5214,0,2][nom]Manneke a écrit[/nom]merci de corriger les fautes d'ortographe ou fautes de frappe sinon je supprime le topic[/citation]

hummmmm l'admin , voila TA faute d'ortHographe : faut pas oublier le H dans orthographe...Ne le prends pas mal , mais c'est juste pour te montrer qu'il est facile d'en faire...a bon entendeur , salut

Posté(e)

[citation=5219,0,4][nom]coolness a écrit[/nom]hummmmm l'admin , voila TA faute d'ortHographe : faut pas oublier le H dans orthographe...Ne le prends pas mal , mais c'est juste pour te montrer qu'il est facile d'en faire...a bon entendeur , salut[/citation]

hummmm je suis modo et non admin.

Qui plus est, dans mon extreme indulgence, j'ai bien signalé faute d'orthographe [g]ou faute de frappe[/g].

Si tu comptes me faire d'autres leçons de morale, tu as mon email à ta disposition dans le staff de Vossey.

Mais en ce qui me concerne, je pense qu'à mon âge, j'ai passé l'âge d'avoir ce genre de remontrance.

Quoiqu'il en soit, tu as perdu l'occasion de te taire en intervenant dans une discussion qui ne te concerne en rien.

Donc ban.

Edit: Ne le prend pas mal, hein? A bon entendeur...

Comme quoi il est tout aussi facile de commettre des fautes... de comportement.

Posté(e)

C'est dur de ne pas faire de faute et je trouve dommage de suprimer un topic pour des fautes.

Posté(e)

Sinon sa interesse personne une team cs: source :sarcastic:

(changement de sujet disimulated :) ).

Posté(e)

un petit up juste pour voir

edit: jai commancer un site web (nuked klan) ladresse c'est http://hxc.clan.st

ps: allé y doucement c'est hebergé chez moi donc ya la mule de lancé et puis le site n'est pas encore definitif

Posté(e)

[citation=5234,0,9][nom]matrixfr a écrit[/nom]Si bien sûr l'ami :)

Mais toutes les teams CS vont logiquement migrer vers CSS...

Mais là c'est un peu tôt vois tu ;)[/citation]

y a aucune raison que toutes les teams migrent vers CS:S, à moins qu'on ferme les serveurs CS 1.6...

sinon, pour ta team, faudrait peut-être attendre un peu, que plus de gens jouent à CS:S...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.