grelot02 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 salut, je m apelle grelot, je suis level middle ( voir middle + quand je rox ) et je cherche une team de ce niveau. Je suis over dispo, j'aimerai une team qui fait beaucoup de match, qui a une limite d age (j'ai 18ans) et qui ne se prenne pas pour des Pgm! Je peux cotiser sans probleme pour un serveur voila, je laisserai mon adresse msn a qui voudra
Small Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 juste pour savoir sais tu ce que c'est d'etre middle + car j'en vois plein qui dise ça mais bon ou sont les fait :/
grelot02 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 ba dison que j'ai fais plein de match et des gathers avec des team level middle et je men sortai bien ( j'ai pas di que j'etait middle + mais que quand je roxais je l etait, comme bon nombre peuvent l etre )
gbbenoit Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Salut grelot !! Donc je serais eventuellement interessé par ta demande, nous cherchons des joueurs de ton niveau au sein de notre team car on a eu plusieurs départ cet été et donc je vois que ca ne te dérangeré pas de cotiser pour un serveur ca tombe bien on a l'intention d'en louer un bientot ou tout le monde cotisera voila sinon bin je regarderé quand meme ton niveau de jeu Notre site : www.blacklist.clan.st Contact : gbbenoit@hotmail.com Voila A bientot j'espere
grelot02 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 héhé on a repondu sur nos 2 posts au meme moment ^^ moi aussi, je suis interessé par ta team
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 moi je suis interesser vient ds ma team http://thk.roxorgamers.com/ garcondu59192@aol.com contacte moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.