creation futur d'une team sur la région de Caen

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les fraggueurs, je me permets de laisser un post sur ce forum afin de vous tenir informé du fait qu'avec deux autres joueurs CS, notre intention prochaine est de créer une team sur le calvados et plus précisemment la région caennaise.

De ce fait nous recherchons des joueurs de tout niveau afin de pouvoir progresser en groupe. Notre intention première n'est pas de monter une team capable de participer a des tournois mais de pouvoir s'éclater ensemble et lorsqu'enfin nous le jugerons utile de commencer à voir plus haut en espérant que le plaisir de jouer ensemble sera toujour la.

Le profil des joueurs que nous recherchons est simple, nous voulons des joueurs CS habitant la région caennaise afin de pouvoir s'organiser des sorties. le niveau n'est pas important, c'est en jouant souvent qu'on progresse.

Par contre, il serait bien vu qu'une personne ayant des connaissances sur les créations de site se propose à nous car je pense qu'une team sans site internet n'est pas une team, il est toujours sympa de pouvoir prendre des infos sur les autres teams.

pour me contacter soit vous me laisser un mail à l'adresse suivante:

b.christophe10@voila.fr

en précisant le motif de l'envoi de votre courrier sinon direction poubelle lol.

et pour ceux qui veulent mon adresse MSN:

yeuxbleus75@msn.com

Voila mon projet est dévoilé maintenat je n'attends plus que vos réponses pour pouvoir penser à la réalité de la création.

Christophe(Rusheur dans l'âme)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.