Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Alors voila g creer ce sujet dans ce forum (c'est pour le forum de mon stite) pour les personne ayant visiter mon site et ayant des reflexion a fair adresse du site: "jyser.roxorgamers.com" signer DCK
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 la team vien de se creer y a que des mec cool et sympas la bas!!! c'est une team fun... poser moi toutes es question que vous voulez ici ou sur le site de la team : "jyser.roxorgamers.com" sisner amenofis ou plustot DCK pour ceux qui connaisse le site ++
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 ok alors tu remballes tout ça.. entre le sms et le foutage de gueule >>>>TT
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=5108,0,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ok alors tu remballes tout ça.. entre le sms et le foutage de gueule >>>>TT[/citation] ayet tu revis!!!
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 t'écrit en sms et tu multis posts.. edit, grillade par lapin
Simcamb Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 nan mais sans vouloir être désagréable, un site roxxorgamers y a pas grand chose à dire dessus, ils sont tous faits dans le meme moule
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 lol d'acord mais c'est trop long d'ecrire tout cerrecotement
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 je fait beaucoup de fautes d'ortographe
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 merci d'arreter le multi post, on est pas sur caramail ici !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.