gamer cs / lanneur cherche team/clan cs pour entrainement intensif

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous

voila j'ai longtemp joué a cs mais j'ai arrété

et la je vien de m'acheter un nouveau pc tout beau tout propre tout neuf.

et j'ai acheté cs condition zero

donc je m'y remet et en 1.6 cette fois

je pense avoir un niveau (bon je refait un edit d'apres ce que j'ai pus voir sur les autres posts je suis plutot un low qu'un middle-, mais je suis honnete et motivé ca copte non?????? :D) mais je suis tres disponible (tout les soirs de 7H a minuit(moin la pause dejeuné ^^)

+ les week-end

et je suis surtout TRES MOTIVE!!!!!!

je cherche une team qui puisse me ""remettre a niveau"" et m'apprendre toute les subtilité de la 1.6, une team serieuse et organisé bref une team ou on peu vraiment jouer et s'entrainer (tout en gardant un once de fun ^^)

sinon info perso

j'habite region parisienne

j'aime tout les styles de jeu a cs mais je suis plus "precis" avec l'awp le m4a1 et la kalach (comme un peu tout le monde je crois ^^)

si on en vien a afire des lan je peut toujours me debrouiller pour venir

voila

merci j'attend vos reponse avec impatience

mes adresses mails

lorgard@wanadoo.fr

sblondeau@tdcom.fr

msn

lorgard8@hotmail.com

aim

lorgard666

ps et edit j'ai 20 ans et j'aime bcp le delire (en fait je cherche un team cappable d'avancer tout en restant fun)

bonne journée a tous

re edit désolé faute de frappe

merci

Posté(e)

[citation=5088,0,2][nom]cocos a écrit[/nom]cest pas plutot la m4a1 ? :??:[/citation]

Ouais surement mais je pense que tout le monde a compris ce qu il a voulu dire par m14

Posté(e)

lu

je vais faire un post de "cloture"

donc a la base j'avais mis m14 pour m4a1 (faute de frappe)

voila ca c'est fait :lol:

ensuite pour le coté competitif, oui j'y accorde de l'importance car il n'y a pas meilleur entrainement que d'etre dans un equipe pour en affronter une autre (mais le ffa c'est marrant aussi ^^).

et pour terminer on vien de me recruter, team [b*C] dont les membres sont plus fort que moi et ont un serveur privé (que demander de mieu pour s'entrainer que d'affronter des gens constament plus fort que toi ;):jap: )

merci a vous pour les reponses et les posts mais bon c'est fini suis recruté.

@++ sur d'autre topic

ps pour les modo: vous pouvez fermer le sujet

merci

amicalement

lorgard ([b*C]lorgard maintenant)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.