Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Voila bonjour a tous , ma team HardGamerz recrutons Boys & girls . Pour les Boys le level demander est midle ( des vrai ) Et nous voulons pas de midle en FFA , nous voulons des midle en match D'ailleur il seront tester en match ou gather selon les disponibilité. Pour les gilrs aucun level preci est demandé. Si possible personne pouvant cotiser pour un server Le site : http://hardgamerz.verygames.net Mon msn : rv_carron@hotmail.com Server :213.186.52.164:27031 Nous somme inscri a plusieur tournoi pour augmenté le Team Play Nous somme actif et Fair play Voila merci et surtout HF Au cas ou vous croyrez que nous somme une team qui a été crée depuis peu la Team prend 1an le 15 février .p ( Pour les modos J'admire le travaille que vous faite et s'il vous plait éviter de fermé le sujet pour les faute d'orthographe je suis nul en francais et je le sait très bien )
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 ok tres intéressant je vais faire demande
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.