Ip serveur

sebastiendel

Messages recommandés

Posté(e)

Donc voila je vien d'avoir mon serveur(avec ma team :o)J'aimerais bien que vous alliez y faire un tour parce que il n'y a pas souvent du monde et jaimerais que sa change

Donc voila je laisse le Ip et pe ete a bientot

213.186.52.167:27023 pass sega

P!nP!n

Posté(e)

Tu as pris un serveur privé, normal qu'il n'y ait personne ! Le but d'un privé est juste de faire des matchs dessus...

Posté(e)

[citation=5047,0,8][nom]sebastiendel a écrit[/nom]Oui il y est le pass sur le nom "Fr - Team -=[$3G@|SEGA]=- [g]Pass: sega|C'est plus fort ke toi!!![/g]"[/citation]

Pour moi quand je vois ça, je suis bète et con et je me dis:

'Le pass c'est : sega|C'est plus fort ke toi!!!, c'est trop chaint à rentrer kthxbye'

Posté(e)

je dis ça, mais la plupart des joueurs filtrent les serveurs avec un pass, et meme si ce n'est pas le cas, très peu auront l'envie de taper un password alors qu'un serveur public est dispo juste à coté

Posté(e)

de toute faocn comme il est privée,

en aucun cas tu as le droit de divulgué le mot de passe publiquement.

Il est interdit de el laisser marqué a un endroit. encore moins sur le nom du server.

Posté(e)

[citation=5132,0,18][nom]Sabrina- a écrit[/nom]de toute faocn comme il est privée,

en aucun cas tu as le droit de divulgué le mot de passe publiquement.

Il est interdit de el laisser marqué a un endroit. encore moins sur le nom du server.[/citation]

euh t'es sur de toi la?

j'ai quelques doutes...

ca fait le deuxieme serveur qu'on prend chez Gamikzone et a chaque fois le mot de passe est dans le nom du serveur...

sinon personne ne va dessus ca me semble logique hein :/

Posté(e)

on a le droit tant qu'on se fait pas prendre ;)

enfin au quaebec , dasn el contract c'est marqué qu'il est interdit de publier le pass.

Si la compagnie s'en rend compte, il peuvent fermer illico le server.

Posté(e)

bein, regarde je connais pas trop les lois au Quebec, mais en France, un truc comme ca : on l'appelle CLause abusive, et on peut meme rajouter vente forcée, car àça oblige evidement a opter pour un public, donc plus cher. C'est nul. Vu le faible ecart de ping, autant louer en France.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.