sebastiendel Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Donc voila je vien d'avoir mon serveur(avec ma team )J'aimerais bien que vous alliez y faire un tour parce que il n'y a pas souvent du monde et jaimerais que sa change Donc voila je laisse le Ip et pe ete a bientot 213.186.52.167:27023 pass sega ______________ P!nP!n
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Tu as pris un serveur privé, normal qu'il n'y ait personne ! Le but d'un privé est juste de faire des matchs dessus...
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 si y a un pass les gens vont pas le deviner :/
sebastiendel Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Ok et en faisain amx_cvar sv_password "" il y ora encore un pass?!
Spliff Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Si tu as acheter le server PRIVEE tu n'as pas le droit d'enlever le pass...
sebastiendel Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 C'est balo :s:s et si je le fait??
MacEugene Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 ben je sais pas mais normalement il y a moyen de mettre pass dans le nom du serveur non?
sebastiendel Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Oui il y est le pass sur le nom "Fr - Team -=[$3G@|SEGA]=- Pass: sega|C'est plus fort ke toi!!!"
MacEugene Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 eh ben, il devrait savoir lire le pass le gens qui vont dessus :S
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=5047,0,8][nom]sebastiendel a écrit[/nom]Oui il y est le pass sur le nom "Fr - Team -=[$3G@|SEGA]=- [g]Pass: sega|C'est plus fort ke toi!!![/g]"[/citation] Pour moi quand je vois ça, je suis bète et con et je me dis: 'Le pass c'est : sega|C'est plus fort ke toi!!!, c'est trop chaint à rentrer kthxbye'
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 je dis ça, mais la plupart des joueurs filtrent les serveurs avec un pass, et meme si ce n'est pas le cas, très peu auront l'envie de taper un password alors qu'un serveur public est dispo juste à coté
sebastiendel Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Mais le pass c juste sega
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 et le style sms est interdit...
sebastiendel Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 ?? c'est quoi le style sms?? c qd on ecri kom sa???<----
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=5093,0,14][nom]sebastiendel a écrit[/nom]?? c'est quoi le style sms?? c qd on ecri kom sa??? tout a fait...
sebastiendel Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Dsl c'etait mon premier truc sur le forum
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 de toute faocn comme il est privée, en aucun cas tu as le droit de divulgué le mot de passe publiquement. Il est interdit de el laisser marqué a un endroit. encore moins sur le nom du server.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=5132,0,18][nom]Sabrina- a écrit[/nom]de toute faocn comme il est privée, en aucun cas tu as le droit de divulgué le mot de passe publiquement. Il est interdit de el laisser marqué a un endroit. encore moins sur le nom du server.[/citation] euh t'es sur de toi la? j'ai quelques doutes... ca fait le deuxieme serveur qu'on prend chez Gamikzone et a chaque fois le mot de passe est dans le nom du serveur... sinon personne ne va dessus ca me semble logique hein :/
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 on a le droit tant qu'on se fait pas prendre enfin au quaebec , dasn el contract c'est marqué qu'il est interdit de publier le pass. Si la compagnie s'en rend compte, il peuvent fermer illico le server.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 en France c'est marqué nul part
thedark Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 bein, regarde je connais pas trop les lois au Quebec, mais en France, un truc comme ca : on l'appelle CLause abusive, et on peut meme rajouter vente forcée, car àça oblige evidement a opter pour un public, donc plus cher. C'est nul. Vu le faible ecart de ping, autant louer en France.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.