Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 Bon voila je vais faire cour. je joue depuis peu a cs et je souhaiterai integrer un clan ou une team pour progresser et apprendre. donc si vous voulez de moi:) je peux aussi participer financierement(pour serveur) je file mon adresse msn : jesus_crie@hotmail merci beaucoup ps:pour les lourds des forums qui passe leur journée a critiquer les topics je m'en fou de vos messages...
Simcamb Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 les lourds du forum c'est les modos, merci de respecter leur travail.
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 slt js suis intéréssé par toi pour ma team VOila mon adresse msn antoine_grandon@hotmail.com Ou notre site:http://membres.lycos.fr/xstteam/
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 ps:pour les lourds des forums qui passe leur journée a critiquer les topics je m'en fou de vos messages...[/citation] :heink: :heink: ......
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 unreal15 quand est ce que tu comprendras que tes posts qui ne répondent a des trucs ne te concerant en rien, on s'en fout royalement?
lowskill Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=4968,0,1][nom]circa a écrit[/nom]Bon voila je vais faire cour. je joue depuis peu a cs et je souhaiterai integrer un clan ou une team pour progresser et apprendre. donc si vous voulez de moi:) je peux aussi participer financierement(pour serveur) je file mon adresse msn : jesus_crie@hotmail merci beaucoup ps:pour les lourds des forums qui passe leur journée a critiquer les topics je m'en fou de vos messages...[/citation] bonjour je suis de très mauvaise humeur... Donc tu dégages..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.