Projet de team en asie

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens de demenager au viet-nam et ( je viens d'avoir mon pc ) en me connectant a un serveur francais surprise ... 300 de ms ( j'ai 2mb en connexion internet ) c'est donc pour ca que je cherche des joueur parlant francais habitant en asie pour fonder une team.

Ou alor si vous connaisser un moyen d'avoir un petit ping dans les serveur francais poster une reponse ou envoillez moi un e-mail a adam.vo@voila.fr .

Merci de vos reponses

Et salut,

ColOr

Posté(e)

[citation=4926,0,1][nom]adamvo11 a écrit[/nom]Salut,

Je viens de demenager au viet-nam et ( je viens d'avoir mon pc ) en me connectant a un serveur francais surprise ... 300 de ms ( j'ai 2mb en connexion internet ) c'est donc pour ca que je cherche des joueur parlant francais habitant en asie pour fonder une team.

Ou alor si vous connaisser un moyen d'avoir un petit ping dans les serveur francais poster une reponse ou envoillez moi un e-mail a adam.vo@voila.fr .

Merci de vos reponses

Et salut,

ColOr[/citation]

Apprend le viet-namien [:darck] (ou le chinois j'en sais rien :o)

Plus sérieusement, bonne chance :(

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos reponse,

Et puis je vais dans un lycer francais a hanoi et donc le midi avec mes amis on peut aller jouer au reseau mais plus d'espoir pour moi de rentrer dans une team et de faire des match ( decalage horaire ).

Merci quand meme et puis si vous trouvez un moyen de me connecter a un serveur francais poster une reponse,

Adam

Posté(e)

Et puis adam, trouve toi ue team locale qui parle anglais :)[/citation]

Faut deja savoir parler un bon anglais , et pour les strats , ca doit pas etre tres facile :lol:

Posté(e)

Je suis de l'avis de tous ces profs débiles qui nous basinent avec leur 'Anglais c'est super important pour plus tard', et lorsqu'on aprt vivre à l'étranger, même dans un milieu français, je pense qu'il est plus qu'interessant de connaitre la langue du coin ou au moins de parler un minimum l'anglais.

Dans trois ans tu comprendras ... peut-être ...

Posté(e)

[citation=4972,0,10][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je suis de l'avis de tous ces profs débiles qui nous basinent avec leur 'Anglais c'est super important pour plus tard', et lorsqu'on aprt vivre à l'étranger, même dans un milieu français, je pense qu'il est plus qu'interessant de connaitre la langue du coin ou au moins de parler un minimum l'anglais.

Dans trois ans tu comprendras ... peut-être ...[/citation]

:sweat:

Posté(e)

Le problème bugs c'est la qualité des cours d'anglais...il faudrait travailler 10x plus la compréhension et l'expression (tant écrite que orale) de l'anglais que la bête étude de listes de vocabulaire comme c'est trop souvent le cas (pour s'exprimer il faut connaître le vocabulaire mais l'inverse n'est pas vrai). Le problème c'est que c'est plus long à corriger pour les profs => ils ne le font pas.

Posté(e)

Merci encore les gars,

Mais dans la lycee ou je suis le niveau d'anglais est assez haut, en 2 un de mes amis a apris quasi parfaitement un anglais . Et pour le probleme de ping sur les serveur donner moi une ip et une H est on pourait plus aisement parler de ca.

Merci,

Adam

P.S: J'ai 12 ans

Posté(e)

[citation=4981,0,13][nom]adamvo11 a écrit[/nom]Merci encore les gars,

Mais dans la lycee ou je suis le niveau d'anglais est assez haut, en 2 un de mes amis a apris quasi parfaitement un anglais . Et pour le probleme de ping sur les serveur donner moi une ip et une H est on pourait plus aisement parler de ca.

Merci,

Adam

P.S: J'ai 12 ans[/citation]

Justement, si tu vis avec des gens qui parlent anglais tu apprendra très vite, même si t'as pas un niveau élévé à la base ;)

Posté(e)

[citation=4980,0,12][nom]Arcanos a écrit[/nom]Le problème bugs c'est la qualité des cours d'anglais...il faudrait travailler 10x plus la compréhension et l'expression (tant écrite que orale) de l'anglais que la bête étude de listes de vocabulaire comme c'est trop souvent le cas (pour s'exprimer il faut connaître le vocabulaire mais l'inverse n'est pas vrai). Le problème c'est que c'est plus long à corriger pour les profs => ils ne le font pas.[/citation]

Je ne me qualifierais pas de bilingue loin de là.

Mais j'ai passé deux semaines en Angleterre et j'ai acquis des reflexes sasn m'en rendre compte.

C'est sûr que ce qui compte c'est la pratique, et pour ça, rien de mieux que les films en VO :D

Même si les études peuvent nous apporter des bases, c'est sûr qu'il faut pratiquer à côté, mais à partir du moment où t'es à l'étranger, t'es obligé de te débrouiller, alors tu apprends sur le tard. [:spamafote]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.