caillou Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut je cherche une ptite team pas trop baleze non plus lol pour faire un match d'entrainement ce weekend donc si vous etes interressé, contactez moi sur msn : remito71@hotmail.com ciao
findus Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 je pense que tu devrais aller chercher sur mIRC (quakenet) la bas tu devrais trouver rapidement et tu devrais aussi donner quelques informations du genre level de ta team et si ta un serveur ou pas voila Have Fun & Good Luck pour ton match !
caillou Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 okayyy merci pour les précisions
findus Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 de rien quand je peux aider
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Avez vous un lien pour mIRC pour trouver les matchs et tout je crois ke c #seek-team ou un truc comme sa :s
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 sur IRC pour trouver des matchs: soit #clanwar.fr soit avoir des chans de teams très peuplés où vous pourrez parfois voir des demandes de matchs (clanwar étant le plus rapide ). Par contre, attention aux lvl's sur clanwar, il y a VRAIMENT de tout...Càd de la team qui se dit middle et qui est low à la team middle qui se dit low
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.