Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour à tous ! Je me permet de vous contacter pour vous informer qu'on organise un petit tournoi CS 1.6 en octobre 2004 ! Vous pouvez inscrire votre team de suite sur notre forum ( www.hell-division.org ). Venez nombreux car on accepte 16 teams et dépéchez vous car ce sont les premiers arrivés qui seront servis ! Ceci va être notre premier tournoi alors ne soyez pas trop exigents !! Fun et bonne ambiance sont les maitres mot de ce tournoi ! alors à tout de suite ! PS: Si vous pouviez faire une petite news sur votre site ça serai cool ! Merci. Baphomet team HELL DIVISION.
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 Bin coucou a tous ! Et up du soir ... enfin du matin ... a+
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Je vais faire de la pub pour toi sur plusieur league CS
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut baphomet, j'ai aussi inscrit mon clan : *aka* et j'en et parler autour de moi et j'ai aussi poster une news, va voir sur mon site -> www.clanaka.fr.st j'ai hâte que ce tournois commence
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=4806,0,1][nom]xa-vier a écrit[/nom]Bonjour à tous ! Je me permet de vous contacter pour vous informer qu'on organise un petit tournoi CS 1.6 en octobre 2004 ! Vous pouvez inscrire votre team de suite sur notre forum ( www.hell-division.org ). Venez nombreux car on accepte 16 teams et dépéchez vous car ce sont les premiers arrivés qui seront servis ! Ceci va être notre premier tournoi alors ne soyez pas trop exigents !! Fun et bonne ambiance sont les maitres mot de ce tournoi ! alors à tout de suite ! PS: Si vous pouviez faire une petite news sur votre site ça serai cool ! Merci. Baphomet team HELL DIVISION.[/citation] Il ya trop de tournois cs ces temps ci.....
cocos Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=4902,0,6][nom]unreal15 a écrit[/nom]Il ya trop de tournois cs ces temps ci..... [/citation] :??: :??: et puis ?ca fait qoi?
Spliff Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=4904,0,7][nom]cocos a écrit[/nom]:??: :??: et puis ?ca fait qoi?[/citation] J'ai voulu mettre exactement comme toi, mais je me suis dit non, c'pas bien, enfin unreal est le boss...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=4906,0,9][nom]cocos a écrit[/nom][:arnooo][/citation] mais encore?
Simcamb Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 vous etes chiants avec vos posts à la con...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.