Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjours à tous je suis le leadeur de la team cs 1.6 *aka* , une team fun de lvl middle+ ... J'aimerez seulement savoir comment trouvez vous notre site sachant qu'on à eu quelques petit problème ces dernier temps donc que vous aimez ou non la musique et notre boutton de lien c'est provisoire, en attendant d'uploader une nouvelle musique et de prendre plus de temp pour faire un boutton en gif. Bref Voici l'url de notre site -> www.clanaka.fr.st Merci et bonne visite
Arcanos Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 Juste une remarque Kobhalt, ce n'est en rien une critique MAIS une team fun et middle + c'est incompatible à moins d'être tous avec des skillz dignes du top 10fr ^^
KriSpiX Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 il y a rien d'incompatible, tu sais. Une team middle+ avec tout les membres qui se connaissent et qui se voyent tout les jours, c'est fun
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 Exactement, KrispiX à reson, on se connais presque tous et on rigole ensemble, sa ve pas dire qu'on joue plus ou moins mal à cs
Simcamb Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est la mode de mettre Linkin Park dans le fond ?..
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 Non lol moi sa fait bientot 1 ans que je change de musique de temps en temp et la j'ai eu des pti souci avec lycos multimania donc j'ai remis LP le temp dans uploader dotre
Arcanos Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Krispix, pour rester fun en war et avoir un niveau middle + tu as intéret à avoir une skillz TRES solide...Parce que si tu joues en t'amusant, en te permettant des rushs en ct ou des actions solo en terro c'est limite impossible d'arriver à quelque chose
KriSpiX Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 On a jamais parlé de fun en war, mais de fun dans l'esprit, avant et après, c'est tout
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Si une team n'a pas un esprit fun en dehors elle ne tient pas plus d'un mois...Il faut une bonne entente et savoir s'amuser ensemble sinon bah c'est simple: les joueurs se lassent et partent...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Bah tinkiete pas on seclate bien hors de cs entre nous
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 La team *aka* est factisse car c'est moi qui l'es créer avec des potes de ma team quand on fait un gather!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.