clan *aka* -> site web

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous je suis le leadeur de la team cs 1.6 *aka* , une team fun de lvl middle+ ...

J'aimerez seulement savoir comment trouvez vous notre site sachant qu'on à eu quelques petit problème ces dernier temps donc que vous aimez ou non la musique et notre boutton de lien c'est provisoire, en attendant d'uploader une nouvelle musique et de prendre plus de temp pour faire un boutton en gif.

Bref

Voici l'url de notre site -> www.clanaka.fr.st

Merci et bonne visite ;)

Posté(e)

Exactement, KrispiX à reson, on se connais presque tous et on rigole ensemble, sa ve pas dire qu'on joue plus ou moins mal à cs

Posté(e)

Non lol moi sa fait bientot 1 ans que je change de musique de temps en temp et la j'ai eu des pti souci avec lycos multimania donc j'ai remis LP le temp dans uploader dotre ;)

Posté(e)

Krispix, pour rester fun en war et avoir un niveau middle + tu as intéret à avoir une skillz TRES solide...Parce que si tu joues en t'amusant, en te permettant des rushs en ct ou des actions solo en terro c'est limite impossible d'arriver à quelque chose :)

Posté(e)

La team *aka* est factisse car c'est moi qui l'es créer avec des potes de ma team quand on fait un gather!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.