Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour La TeaM [ # KeS *- *# ] Counter Strike 1.6 Recrute Je Cherche Des Joueur Qui Joue Pour Le FuN Et Qui Ne Se Prenne Pas La Tete Le Level Peux Importe Se Qui Compte Ces De S'amusé ^^ Site : Www.KeS-TeaM.Fr.Tc/ Msn : redouane59@hotmail.com Ps : Je Cherche Webmaster Ou Quelqun Qui Ces Faire Des Banniere Merci D'avance ^^
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 moi je suis intéresser je t'ai contacter pas msn
lowskill Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=4782,0,1][nom]lecyber a écrit[/nom]Bonjour La TeaM [ # KeS *- *# ] Counter Strike 1.6 Recrute Je Cherche Des Joueur Qui Joue Pour Le FuN Et Qui Ne Se Prenne Pas La Tete Le Level Peux Importe Se Qui Compte Ces De S'amusé ^^ Site : Www.KeS-TeaM.Fr.Tc/ Msn : redouane59@hotmail.com Ps : Je Cherche Webmaster Ou Quelqun Qui Ces Faire Des Banniere Merci D'avance ^^[/citation] BonJour EsT-Ce QuE c'EsT PosSiBle De Ne PaS EcrIrE AveC deS VagUes, Ca mE dOnNe EnviE dE VoMir. Nan mais c'est ridicule ce style. Merci d'écrire correctement on est pas à Biarritz ici. edith: sympa les couleurs du site.. C'est pour compléter la galette qu'on a tapé en lisant ton message?
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=4790,0,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]BonJour EsT-Ce QuE c'EsT PosSiBle De Ne PaS EcrIrE AveC deS VagUes, Ca mE dOnNe EnviE dE VoMir. Nan mais c'est ridicule ce style. Merci d'écrire correctement on est pas à Biarritz ici. edith: sympa les couleurs du site.. C'est pour compléter la galette qu'on a tapé en lisant ton message?[/citation] Tes Coluche Toi ? J'Ecrit Comme Je Veut
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=4797,0,4][nom]lecyber a écrit[/nom][g]Tes Coluche Toi ? J'Ecrit Comme Je Veut[/g][/citation] c'est la que tu te trompes, et sur deux points en plus. [*]Coluche est mort [*]tu écris comme LOWSKILL le veut
lowskill Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=4797,0,4][nom]lecyber a écrit[/nom]Tes Coluche Toi ? J'Ecrit Comme Je Veut[/citation] NoN Je DirAi PlUtOt BozO Le ClOWn. Plus sérieusement.. Merci de ne plus faire de vagues.
ShougarT Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 A mon avis, il ne sait pas à qui il parle !!! hu²
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=4824,0,7][nom]ShougarT a écrit[/nom]A mon avis, il ne sait pas à qui il parle !!! hu²[/citation] a vrai dire on s'en tape un peu allègrement le coquillard de qui il est
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Chandlou, il devait probablement dire ça à propos de lecyber vu comme il répondait à LS...
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Je sais je sais...c'est dingue, en 3jours passés à boire comme un trou j'me suis pas encore réveillé avec la geule de bois, c'est magique
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=4828,0,11][nom]Arcanos a écrit[/nom]Je sais je sais...c'est dingue, en 3jours passés à boire comme un trou j'me suis pas encore réveillé avec la geule de bois, c'est magique [/citation] Hmmm... pas sur
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 quelque chose à ajouter ?
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Ouais, on est trop kikoo. Serieusement, merci de prendre les remarques des admins et des modos en compte
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.