La TeaM [ # KeS *- *# ] Recrute

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour La TeaM [ # KeS *- *# ] Counter Strike 1.6 Recrute Je Cherche Des Joueur Qui Joue Pour Le FuN Et Qui Ne Se Prenne Pas La Tete Le Level Peux Importe Se Qui Compte Ces De S'amusé ^^

Site : Www.KeS-TeaM.Fr.Tc/

Msn : redouane59@hotmail.com

Ps : Je Cherche Webmaster Ou Quelqun Qui Ces Faire Des Banniere Merci D'avance ^^

Posté(e)

[citation=4782,0,1][nom]lecyber a écrit[/nom]Bonjour La TeaM [ # KeS *- *# ] Counter Strike 1.6 Recrute Je Cherche Des Joueur Qui Joue Pour Le FuN Et Qui Ne Se Prenne Pas La Tete Le Level Peux Importe Se Qui Compte Ces De S'amusé ^^

Site : Www.KeS-TeaM.Fr.Tc/

Msn : redouane59@hotmail.com

Ps : Je Cherche Webmaster Ou Quelqun Qui Ces Faire Des Banniere Merci D'avance ^^[/citation]

BonJour EsT-Ce QuE c'EsT PosSiBle De Ne PaS EcrIrE AveC deS VagUes, Ca mE dOnNe EnviE dE VoMir.

Nan mais c'est ridicule ce style. Merci d'écrire correctement on est pas à Biarritz ici.

edith: sympa les couleurs du site.. C'est pour compléter la galette qu'on a tapé en lisant ton message?

Posté(e)

[citation=4790,0,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]BonJour EsT-Ce QuE c'EsT PosSiBle De Ne PaS EcrIrE AveC deS VagUes, Ca mE dOnNe EnviE dE VoMir.

Nan mais c'est ridicule ce style. Merci d'écrire correctement on est pas à Biarritz ici.

edith: sympa les couleurs du site.. C'est pour compléter la galette qu'on a tapé en lisant ton message?[/citation]

Tes Coluche Toi ? J'Ecrit Comme Je Veut

Posté(e)

[citation=4828,0,11][nom]Arcanos a écrit[/nom]Je sais je sais...c'est dingue, en 3jours passés à boire comme un trou j'me suis pas encore réveillé avec la geule de bois, c'est magique :D[/citation]

Hmmm... pas sur :D:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.