Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Bonjour a tous, Voila j'ai le bonheur de faire parties des 3Coll@Bos petite asos qui a creer pour le moment deux serveur de jeux de 32 places et nous vous mettons a disposition ossi un server teamspeak. tous c'est server serons gerer biensur par les 3Coll@bos aWap (moi) , One , Tikky et ossi par Nk-host qui ouvrira ses portes bientot cs.nk-host.com:27015 dod.nk-host.com:27016 voila venez nombreux. ps : nous cherchons des personnes serieuses pour animer des gather et petits tournois. Biensur elles seront admin . Profil rechercher minimum 16 ans etre patient sympas dispo pour me contacter : AWAP@3COLLABOS.TK
thedark Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 je pense que tu t'es paeachuté dans la mauvaise catégorie : Clans | LAN | IPs deplace ton message nk-host c'est un hebergeur anglais ? [:edith] A bein non, c'est nuked klan qui fait du hosting pas banal ! le site vient juste d'etre installé, a en croire la news MDR... :sarcastic:
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 deja desole mais je connais pas le forum. les serveur et les site son heberger par nous sur un serveur dedie. donc le site a viens juste d etre installer mais nk existe depuis un petit moment quand on ne c'est pas on se tait merci au lieu d etre ironique et de se foutre de la gueule des gens. aparament t'es sois-disant un expert linux, si c'est le cas tu connais debian et son fameux ispman.si oui quand tu arrivera a bien configurer la bete tu m appelles .
thedark Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 je ne me moque pas de toi, bien au contraire, quand a la catégorie, un minimum de bon sens, ne fait pas de mal, effectivment, j'ai cru que tu faisais de l'hergement, et y a de quoi quand on voit ton site, on dirait Gserv . quand a ISPMAN c'est une interface, qui a pour but de simplifier la configuration du serveurs qui n'est pas résérvé a Debian, comme WEbmin sur Suse. Et comme je suis un soi disant expert, je te conseillerais, de faire un tour sur Google, et de t'acheter un Dico Anglais/francais @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 hum... je déplace
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.