deux serveur pour votre bonheur

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila j'ai le bonheur de faire parties des 3Coll@Bos petite asos qui a creer pour le moment deux serveur de jeux de 32 places et nous vous mettons a disposition ossi un server teamspeak.

tous c'est server serons gerer biensur par les 3Coll@bos aWap (moi) , One , Tikky et ossi par Nk-host qui ouvrira ses portes bientot

cs.nk-host.com:27015

dod.nk-host.com:27016

voila venez nombreux.

ps :

nous cherchons des personnes serieuses pour animer des gather et petits tournois.

Biensur elles seront admin .

Profil rechercher

minimum 16 ans

etre patient

sympas

dispo

pour me contacter : AWAP@3COLLABOS.TK

Posté(e)

je pense que tu t'es paeachuté dans la mauvaise catégorie : Clans | LAN | IPs

deplace ton message

nk-host c'est un hebergeur anglais ?

[:edith]

A bein non, c'est nuked klan qui fait du hosting pas banal !

le site vient juste d'etre installé, a en croire la news MDR...

:sarcastic:

Posté(e)

deja desole mais je connais pas le forum.

les serveur et les site son heberger par nous sur un serveur dedie.

donc le site a viens juste d etre installer mais nk existe depuis un petit moment quand on ne c'est pas on se tait merci au lieu d etre ironique et de se foutre de la gueule des gens.

aparament t'es sois-disant un expert linux, si c'est le cas tu connais debian et son fameux ispman.si oui quand tu arrivera a bien configurer la bete tu m appelles ;).

Posté(e)

je ne me moque pas de toi, bien au contraire, quand a la catégorie, un minimum de bon sens, ne fait pas de mal,

effectivment, j'ai cru que tu faisais de l'hergement, et y a de quoi quand on voit ton site, on dirait Gserv :D.

quand a ISPMAN c'est une interface, qui a pour but de simplifier la configuration du serveurs qui n'est pas résérvé a Debian, comme WEbmin sur Suse. Et comme je suis un soi disant expert, je te conseillerais, de faire un tour sur Google, et de t'acheter un Dico Anglais/francais ;)

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.