Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 chan irc sur quakenet : #Hotesse site en construction et serveur bientot sponso. La team recrute donc only girl peu importe le niveau. Team only net pour le moment à voir pour lan. Age si possible 17 ans et + .. L'ambition première de la team est de se faire plaisir avec très bonne ambiance. En option : snipeuse de preference mais on fera pas les difficiles. Contactez Nikita pour plus de renseignement sur irc ou moi meme sur msn squales@hotmail.com
cocos Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 encore un qui cherche des filles tu verra cest assez dur mais bonne chance quand meme [:chico-do-brasil]
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 ouai enfin c'est pour ma copine je l'aide la pauvre ^^
catangeo Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 non nous on en a trouver plein des filles ou c ou aller c'est tous. on en a virer 2 on en a deja retrouver 2 apres quelques jours
KriSpiX Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 Si tu sais les trouvées si bien, pourquoi viens tu poser une annonce ici ? Mais c'est vrai que la mode est de faire des sections "Girls" mais si seulement il pouvait y avoir des teams mixtes
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 ouais des teams mixtes ce serait mieux..... Sachat qu il y a des gameuses qui jouent mieux que les mecs
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Lol cocos [:chico-do-brasil] pas mal on aime notre chico
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 jackson five est de retour
Manneke Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 je vous incite fortement à aller faire un tour dans la cat générale prévue pour ce genre de discussion.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.