Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Je vous annonces que www.creative-design.fr.tc est ouvert Description : Nous fesons du design pour tout les clan qui le veuille nous fesons particulierement : -Header -Logo -bannière -bouton -avatar -Site web pour votre clan tout sa gratuitement sur www.creative-design.fr.tc Nous vous attendons tous :bounce:
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 tu pourrais passer un coup de correcteur d'orthographe la prochaine fois..
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=4645,0,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu pourrais passer un coup de correcteur d'orthographe la prochaine fois..[/citation] mouais, le gars offre du service, belle reception darth
Small Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 bah si le service est de meme qualité que l'orthographe bah ça ne presage rien de bon :/
Small Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=4671,0,7][nom]Sabrina- a écrit[/nom]et c'est toi qui dis ça [/citation] oublie d'une lettre
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=4672,0,8][nom]smallvince a écrit[/nom]oublie d'une lettre [/citation] je te niaise mais faut allez le voir le gars pour savoir si il est bon !
Small Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 surement qu'il doit etre bon car sinon il ne se jetterait pas dans ce genre de plan sans connaissance m'enfin si j'ai besoin d'aide j'irai
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.