Kalymeo13 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Bonjour tout le monde Nous cherchons des joueurs pour compléter notre Team ! Nous recherchons donc : des joueurs pas forcément trés doués (pyjama s'abstenir quand même ), lvl low+ midlle- c'est suffisant, si vous êtes meilleur, np . Mais on cherche surtout des joueurs sachant être serieux en match, mais qui s'ache déconner aussi La bonne ambiance est primordiale, les résultats suivront si on se prend pas la tête et qu'on sait être sérieux au bon moments Donc si vous êtes intéressé, venez sur Team |B&W| section recrutement pour avoir plus d'info Bon Frag à tous é à plus tard sur le site ou même sur notre serveur
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Je voulais juste te dire que ce n'est pas parce qu'on est un pyjama qu' l'on est pas serieux en match où qu'on joue mal...
Kalymeo13 Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2004 slt à toi g mi ca parce que dans la team on ne ve pas avoir d noob y fo un minimum de maturité parce que si non c refusé desuite pose ta cadidature si tu ve sur le site on vera son kon pe faire si on te sens matur on te prendra mais si c lotre cas c pas la peine voilà sur bon frag à toi
Arcanos Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Kalymeo, pas de style sms sinon ton topic sera fermé avant que tu aies des réponses...Tu as fait un effort dans le message d'origine, continue à en faire...
Spliff Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 [citation=4496,0,3][nom]Kalymeo13 a écrit[/nom]slt à toi [g]g[/g] mi ca parce que dans la team on ne [g]ve[/g] pas avoir [g]d[/g] noob y [g]fo[/g] un minimum de maturité parce que si non [g]c[/g] refusé desuite pose ta cadidature si tu [g]ve[/g] sur le site on vera son [g]kon[/g] [g]pe[/g] faire si on te sens matur on te prendra mais si [g]c[/g] lotre cas [g]c[/g] pas la peine voilà sur bon frag à toi[/citation] Tu as battu tout le monde en 1 seul message
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 [citation=4498,0,5][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Tu as battu tout le monde en 1 seul message [/citation] tu n'es pas concerné par ce topic alors arrete toi là.. surtout que pour faire le malin tu t'amuses avec le gras mais t'a oublié au moins 20 fautes alors merci de prendre la sortie..
Kalymeo13 Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2004 désolé je me sui emporté je ferai gaffe à l'avenir
Spliff Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 J'ai pas pris les fautes... Voilà pourquoi "j'ai oublié 20fautes"
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 [citation=4502,0,8][nom]spliffman38 a écrit[/nom]J'ai pas pris les fautes... Voilà pourquoi "j'ai oublié 20fautes"[/citation] [#ff1c00]ATTENTION : Ne postez pas dans un topic qui ne vous concerne pas[/#ff1c00]
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 explique moi l'interet de tes posts dans ce topic depuis le début.. tu floods c'est tout, donc merci de ne pas repondre a ce topic a l'avenir sauf si tu veux rejoindre cette team..
Spliff Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Tu as floodé autant que moi dans ce topic On arrete, on laisse son topic se faire
Manneke Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 [#f0000e]Attention : Le style SMS est INTERDIT ![/#f0000e]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.