Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Voilà je me présente 0n3 $}{0T , quittant ma team pour mauvaise ambiance j'ai décidé de créer ma team ! La team Nk (Nightmares Killers) , malheureusement je suis tout seul dans cette team et je cherche à recruter un ou plusieurs joueurs pour pouvoir lancé cette equipe . La team n'a pour l'instant que son nom mais une fois un peu plus de monde il y aura un site (roxorgamers si je ne trouve pas de programmeur PHP) et un serveur si les membres de la team en font la demande (mais tout le monde devra payer).Je rappelle que ma team est de niveau LOWet à pour but de faire progresser les joueurs jusqu'a midlle peut-être . Enfin nous verrons , en attendant j'attend toujours des candidatures. Mon msn est djbling94@hotmail.com [{NK}]0n3 $}{0T
DarkShad Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 je te conseille fortement de donner toute ls info (msn, icq, site etc..) sinon personne sera interéssé et on risque de locker ce Topic
Manneke Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=4458,0,2][nom]DarkShad a écrit[/nom]je te conseille fortement de donner toute ls info (msn, icq, site etc..) sinon personne sera interéssé et on risque de locker ce Topic[/citation] gagné
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.