Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Bonjour ! Vous en avez marre de joué sur un serveur privée payé 25 euros à peu près et qu'il soit toujour vide?? Moi et ma société privée nous avons beaucoup mieu a vous proposée ! voici mon offre !Serveur 32 place Public : 40 euros/Mois( allé vérifier les prix , ils sont souvent compris entre 125, et 155 euros pour un serveur de cet envergure ) nous ferons un test Mercredi pour que vous voyez la qualité de notre engagement. Je vous donnerai l'ip sur MSN . c moi le responsable de ce service. et oui on est en france, vendre un produit ou un service sans etre une entreprise, meme sur internet, est encore possible, et oui je vous promets. Quand a la question du site web, je commence de produire ce service, et par la suite, si la chose fonctionne bien (c'est deja trés bien parti), je mettrai en place un site entierement automatisés .... (comme c'est parti je commence la creation du site dans 1semaine et le fini en 1mois.) En attendent je suis le contact sur msn pour toute forme de demande. nous mettons sur chaque machine un nombre de serveur proportionel a sa Bande Passante, sa ram, et son processeur, nous alouons donc en moyenne 100mo de ram pour chaque serveur, et la Bande Passante n'est pas vraiment un probleme au vue des grande capacité que nous avons sur ce point. pour chaque serveur nous autoriseron la mise en place de amx (avec moi comme support d'aide)(installer a la livraison sur demande),et j'autorise n'importe quel autres mods, a partir du moment quil n'affecte pas la capacité des autres serveur, ainsi pour parfaire le tout, un acces ftp. nous somme evidement sur linux redhat9 (redhat 7.2 dans de rare cas). comment faire des tarifs comme cela ? je me charge de toute la gestion du serveur, et exploite ma conaissance du web aquise ces derniere années, ainsi je peut faire des tarif trés optimiser comme ces dernier. j'espere avoir repondu a toute vos question.
Manneke Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 [citation=4404,0,1][nom]neomatt a écrit[/nom]Bonjour ! Vous en avez marre de joué sur un serveur privée payé 25 euros à peu près et qu'il soit toujour vide?? Moi et ma société privée nous avons beaucoup mieu a vous proposée ! voici mon offre !Serveur 32 place Public : 40 euros/Mois( allé vérifier les prix , ils sont souvent compris entre 125, et 155 euros pour un serveur de cet envergure ) nous ferons un test Mercredi pour que vous voyez la qualité de notre engagement. Je vous donnerai l'ip sur MSN . c moi le responsable de ce service. et oui on est en france, vendre un produit ou un service sans etre une entreprise, meme sur internet, est encore possible, et oui je vous promets. Quand a la question du site web, je commence de produire ce service, et par la suite, si la chose fonctionne bien (c'est deja trés bien parti), je mettrai en place un site entierement automatisés .... (comme c'est parti je commence la creation du site dans 1semaine et le fini en 1mois.) En attendent je suis le contact sur msn pour toute forme de demande. nous mettons sur chaque machine un nombre de serveur proportionel a sa Bande Passante, sa ram, et son processeur, nous alouons donc en moyenne [g]100mo de ram [/g]pour chaque serveur, et la Bande Passante n'est pas vraiment un probleme au vue des grande capacité que nous avons sur ce point. pour chaque serveur nous autoriseron la mise en place de amx (avec moi comme support d'aide)(installer a la livraison sur demande),et j'autorise n'importe quel autres mods, a partir du moment quil n'affecte pas la capacité des autres serveur, ainsi pour parfaire le tout, un acces ftp. nous somme evidement sur linux redhat9 (redhat 7.2 dans de rare cas). comment faire des tarifs comme cela ? je me charge de toute la gestion du serveur, et exploite ma conaissance du web aquise ces derniere années, ainsi je peut faire des tarif trés optimiser comme ces dernier. j'espere avoir repondu a toute vos question.[/citation] 100mo c'est peu. Ensuite, creer un topic afin de repondre à des questions posées sur un autre, je ne vois pas bien l'utilité. Qui plus est, repondre de cette façon, par [g]un topic bourré de fautes [/g]d'ortographes, et [g]avec un décalage de 24h [/g]voire 48h, c'est peu crédible. Donc, je laisse ce topic comme droit de reponse, et je le ferme. Je tiens, quant à moi, à [#ff0000]faire part de façon très nette de mon enorme septicisme quant à la qualité, la fiabilité et la rigueur de tout cela[/#ff0000]. Je sais que la valeur d'une personne ne se calcule pas à son age, mais j'ai là aussi un gros doute sur le fait qu'à 13ans on soit à meme de gerer tout cela sans ... commettre une ou deux erreurs qui pourraient leser de simples forumeurs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.