TeaM counter strike recrute !!

Heaven666

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!!

Bien, nous sommes trois players de niveau moyen et nous cherchons à créer une team du même level !! :pt1cable:

En effet, dans chaque team où nous sommes passés il n'y avait aucune discipline (j'entend par là des joueurs quittant au beau milieu des matchs ou bien même ne venant pas alors qu'ils avaient pourtant affirmé être disponibles, bien entendu cela arrivait à chaque match ou presque !! Ou encore des joueurs se croyant ffa, vous imaginez le truc!!)

Donc voila, nous n'avons pas la prétention de vouloir roxxer tout ce qui bouge mais nous voulons progresser en team et sans discipline c'est assez dur !!

Nous cherchons 3 ou 4 joueurs disponibles au minimum 1 fois par semaine et motivés même si le niveau n'est pas là nous progresserons ensemble!! Pour le serveur, les trois players déjà présents sont disposés à payer mais nous attendons bien entendu que la team soit au complet pour en discuter !! Et pour le site il n'y a pas de problème il sera disponible également lorsque la team sera au complet !!!

Avis aux motivés !! Laissez un message sur le forum et je vous donnerai mon adresse (pour éviter les faq à deux balles ==> c'est déjà arrivé!!)

Bonne soirée à tous et HF !! :hello:

(Désolé j'édit mon message je viens de me rendre compte que j'avais oublié de préciser que c'est en 1.6 même si la 1.5 n'existe plus vmt !!)

Posté(e)

Moi je serais intéréssé. :bounce:

Je suis pas un joueur de niveau extraordinaire, mais en moyenne, dans une partie à 12 joueurs je suis dans les 5 premiers.

Je pense être un joueur moyen.

Mon pseudo sous X Fire est murwolf sinon mail moi à

Kongol@tiscali.fr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.