Pour votre clan Louer les meilleur serveur du marché chez nous !

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Vous en avez marre de joué sur un serveur privée payé 25 euros à peu près et qu'il soit toujour vide?? Moi et ma société privée nous avons beaucoup mieu a vous proposée ! voici mon offre !

[g]Serveur 32 place Public : 40 euros/Mois[/g]( allé vérifier les prix , ils sont souvent compris entre 125, et 155 euros pour un serveur de cet envergure ) nous ferons un test Mercredi pour que vous voyez la qualité de notre engagement. Je vous donnerai l'ip sur MSN .

Voici les caractères de nos serveurs :

Pentium 4- 3.4 GHz

2 Go

250 Go SATA

20 Mbps

[#f0000e]Modumodo: Peu d'information, une formulation proche d'une classe de 6eme, des fautes de francais niveau ecole primaire, et des questions sans reponses.

Afin de prevenir toute forme d'arnaque, le topic est locké.[/#f0000e]

Posté(e)

AgmA, ce genre de commerces doit être enregistré, on peut avoir toutes les infos concernant cette société (siège sociale, numéro de tva et compagnie) ?

Avez-vous un site web ? un nom de domaine déjà enregistré ?

Cette société a-t-elle un nom ?

Combien comptez-vous mettre de serveurs par machine ?

Quels seront les choses autorisées sur ces serveurs (accès root ? possibilité d'installer amx ?)

Quel système d'exploitation ?

...

Posté(e)

les reponses aux questions de Arcanos arrivent .. j'en discute avec mon associés

Posté(e)

Bein vous faites comme vous voulez , on à déjà pas mal de client , mercredi on Open 2 serveur pour que les clients vienne testé la qualité , je laisserai les ip ici et vous verrez si vous nous en prenez apres ou pas .

Posté(e)

Si la société n'est pas déclarée ce que tu fais est donc illégal => aucune garantie que ce n'est pas une arnaque, possibilité que la justice ferme les serveurs,...

Bref vraiment une affaire risquée que je déconseille à TOUT le monde.

Posté(e)

[citation=4386,0,11][nom]AgmA666 a écrit[/nom]Bein vous faites comme vous voulez , on à déjà pas mal de client , mercredi on Open 2 serveur pour que les clients vienne testé la qualité , je laisserai les ip ici et vous verrez si vous nous en prenez apres ou pas .[/citation]

on te pose des questions et tu réponds pas, on demande une adresse internet tu ne la donne pas..

tu ne cherches donc pas de client, on demande des informations et tu nous envoie chier donc moi je dis arnaque a fond..

Posté(e)

ca va etre vite vu. J'ai deja fermé un topic similaire et ai demandé les renseignements en MP.

Il s'avere qu'ici, on a en plus à faire à un multipseudo si ca se trouve, alors je lock...

Je note une foule de questions auxquelles tu n'as pas repondu.

Afin de prevenir toute forme d'arnaque, je sanctionne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.