e.onL recherche GIRLS ET BOYS !!!!!!!!!!

SilverSnipe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je tenais a vous informez que les e.onL recrute a Nouveau.

e.onL.jpg

Si Vous ete interessé Envoye une demande de recrutement sur eonl.roxorgamers.com ou envoye un e-mail a l'adresse suivante: Francois_be@hotmail.com

Vous pouvez aussi aujoute Francois_be2@hotmail.com sur hotmail.com

REGLE POUR RENTRE DANS LA TEAM:

Mec:

- Avoir un Micro

- Avoir Un assé bon niveau, d'ailleur nous fesont passé des try out.

- Respect envers les autre joueur, Pa frimeur et aime [g]DECONNE !!!![/g]

Filles:

- Avoir un Micro

- Avoir un Bon Niveau mais pa oubligatoirement aussi bon que les mec car nous avons besoin de filles pour section Girls

- Aime Deconné

SI VOUS VOULEZ RENTRE DANS LA TEAM MAIS VOUS PENSE PA AVOIR LE BON NIVEAU OU AUTRE NOUS POUVONT TJR VOUS ENTRAINE ET VOUS INTEGRE DANS LA TEAM IL SUFFIT DE VENIR ME PARLE SS TT ON SS TJR SARRANGER

Soit vous ete tt la bienvenu,

Leader Des e.onL

eonl.roxorgamers.com

Posté(e)

[citation=4234,0,3][nom]SilverSnipe a écrit[/nom]Lol OUais mais bon suis pa bon en français (se qui concerne ecrire)

Pa facile de cosé d'ecrire [g]tte[/g] des langue differente :P

Et on s'en fou car en cs sais le micro [g]ki[/g] compte nan ?![/citation]

Posté(e)
DE VENIR ME PARLE SS TT ON SS TJR SARRANGER

Ceci vient du message de base donc avant la déviation...

Je me permet de le mettre car c'est du pur style sms...

Mauvaise foi quand tu nous tiens :P

Sinon, une team belge, ça fait plaisir à voir, jvais aller faire un ptit tour tien ;)

Posté(e)

Ouep je sais mais bon, je n'en vois pas souvent...

J'avais longtemps cherché une team belge only de ma région (Wavre-Bruxelles) et je n'en ai jamais trouvé de sérieuse avec serveur, envie d'évoluer, bonne ambiance, joueurs présent régulièrement, etc...

D'où ma curiosité ;)

Zêtes de quel coin en Belgique au fait ?

Posté(e)

t'as tout compris, c'est mieux non ?

Sinon pikash, #noreasons team belge section cs + w3, joueurs tous middle à high...on sera probablement présent à la prochaine Ludika (la lan qualificative pour l'ESWC)

Posté(e)

[citation=4248,0,17][nom]SilverSnipe a écrit[/nom]A cool ma team poura faire un match contre vous alors :P[/citation]ARE YOU enough strong for ?

[citation=4248,0,17][nom]SilverSnipe a écrit[/nom]Avoir un Bon Niveau mais pa oubligatoirement aussi bon que les mec car nous avons besoin de filles pour section Girls[/citation]Sexiste.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.