SilverSnipe Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Bonjour, Je tenais a vous informez que les e.onL recrute a Nouveau. Si Vous ete interessé Envoye une demande de recrutement sur eonl.roxorgamers.com ou envoye un e-mail a l'adresse suivante: Francois_be@hotmail.com Vous pouvez aussi aujoute Francois_be2@hotmail.com sur hotmail.com REGLE POUR RENTRE DANS LA TEAM: Mec: - Avoir un Micro - Avoir Un assé bon niveau, d'ailleur nous fesont passé des try out. - Respect envers les autre joueur, Pa frimeur et aime [g]DECONNE !!!![/g] Filles: - Avoir un Micro - Avoir un Bon Niveau mais pa oubligatoirement aussi bon que les mec car nous avons besoin de filles pour section Girls - Aime Deconné SI VOUS VOULEZ RENTRE DANS LA TEAM MAIS VOUS PENSE PA AVOIR LE BON NIVEAU OU AUTRE NOUS POUVONT TJR VOUS ENTRAINE ET VOUS INTEGRE DANS LA TEAM IL SUFFIT DE VENIR ME PARLE SS TT ON SS TJR SARRANGER Soit vous ete tt la bienvenu, Leader Des e.onL eonl.roxorgamers.com
Arcanos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Corrige la 30aine de fautes d'orthographe/français qu'il y a dans ton message, ça te permettra d'attirer déjà plus de monde...
SilverSnipe Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Lol OUais mais bon suis pa bon en français (se qui concerne ecrire) Pa facile de cosé d'ecrire tte des langue differente Et on s'en fou car en cs sais le micro ki compte nan ?!
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 sur le forum le style sms est interdit!
SilverSnipe Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2004 OU TU VOIS STYLE SMS ????!!! Si se serais style sms j'aurais commence avec SLT OU BJR. Et deviation de sujet est aussi interdit !
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=4234,0,3][nom]SilverSnipe a écrit[/nom]Lol OUais mais bon suis pa bon en français (se qui concerne ecrire) Pa facile de cosé d'ecrire [g]tte[/g] des langue differente Et on s'en fou car en cs sais le micro [g]ki[/g] compte nan ?![/citation]
SilverSnipe Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2004 MDR SA cetait se que j'ai repondu Si il aurais pa fait devié mon Sujet j'aurais pa ecrit comme sa
pikash Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 DE VENIR ME PARLE SS TT ON SS TJR SARRANGER Ceci vient du message de base donc avant la déviation... Je me permet de le mettre car c'est du pur style sms... Mauvaise foi quand tu nous tiens Sinon, une team belge, ça fait plaisir à voir, jvais aller faire un ptit tour tien
SilverSnipe Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2004 et oui un "ps" sa s'ecrit jamais complet car sais un "ps" alala les gens. des team belge il en a plein ...
pikash Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Ouep je sais mais bon, je n'en vois pas souvent... J'avais longtemps cherché une team belge only de ma région (Wavre-Bruxelles) et je n'en ai jamais trouvé de sérieuse avec serveur, envie d'évoluer, bonne ambiance, joueurs présent régulièrement, etc... D'où ma curiosité Zêtes de quel coin en Belgique au fait ?
SilverSnipe Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Bruxelles, Et pour information notre serveur on la en septembre un ptt prive de 16 slot. Et on evolué sa on veu faire sa sais sur sinon on aurais pa suspendu un membre car sont level est trop bas
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 "LA TEAM IL SUFFIT DE VENIR ME PARLE SS TT ON SS TJR SARRANGER " ça veut dire quoi en comprehensible ?
pikash Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Je me demandais la même chose... Je crois que ça veut dire qu'on peut toujours venir lui parler car on sais toujours s'arranger...
SilverSnipe Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2004 OEPS VOila ta tout compri !
Arcanos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 t'as tout compris, c'est mieux non ? Sinon pikash, #noreasons team belge section cs + w3, joueurs tous middle à high...on sera probablement présent à la prochaine Ludika (la lan qualificative pour l'ESWC)
SilverSnipe Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2004 A cool ma team poura faire un match contre vous alors
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=4248,0,17][nom]SilverSnipe a écrit[/nom]A cool ma team poura faire un match contre vous alors [/citation]ARE YOU enough strong for ? [citation=4248,0,17][nom]SilverSnipe a écrit[/nom]Avoir un Bon Niveau mais pa oubligatoirement aussi bon que les mec car nous avons besoin de filles pour section Girls[/citation]Sexiste.
Arcanos Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Et bien silver si tu veux faire une demande de match n'hésite pas à passer sur notre site http://nfbyezekiel.free.fr/noreasons/index.php Enfin bon, on cherche des adversaires middle + pour le moment, histoire de se faire un peu les dents avant de passer à la suite...(si vous passez sur le site vous verrez que je ne suis qu'en test, c'est normal je suis le plus faible de la team ^^)
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=4268,0,18][nom]Sabrina- a écrit[/nom]ARE YOU enough strong for ? Sexiste.[/citation] +1 J'ai eu la meme pensée en lisant ce semblant de topic.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.