Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour à tous je viens à l'instant de monter une team la -=FGF=-, la team des fragueurs fous tout les niveaux sont accepté m^me le lows -.. Cette team progressera par sont collectif et en s'entrainant.. Les entrainements seront réguliers surement un match par semaine. Il faut avoir Msn, être cool et pas preneur de tête pour fair partir de notre team. Les -=FGF=- ont un site http://fgf.roxorgamers.com/ (laisser un mess sur la tribune libre ou pour plus de sécurité remplissez le formulair pour etre recruté. et vous pouvez me contacter sur greuf25@msn.com a très bien to j'epère @++
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 argh!!!! mais c'est quoi cette couleur de merde j ai perdu mes deux noeils
dOsSprOuTosS Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 salut je suis interesse je peux pas allé sur le site parceque j'ai un virus(startpage)donc je n'ai pas acces a ton site si tu veux me contacter kurt_cobain_75@hotmail.com
cocos Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 je crois que maintenant notre team est complete enfin cest pas sur assassin
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=4214,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]argh!!!! mais c'est quoi cette couleur de merde j ai perdu mes deux noeils[/citation] C'est mieux que du rose !
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Re salut tout le monde! Alors c'étais juste pour vous dire que nous cherchons à nouveau un ou deux joueurs dipos avec l'adsl (512 suffira) Le level demandé est un level low / low+, il faut être sympathique et ne pas prendre la tête en match donc pour me contacter c'est simple : par msn : Greuf25@msn.com ou directement sur le site : http://fgf.roxorgamers.com/
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Joli up de 2mois, mais tu ne flood pas le forum avec 50sujets au moins Bone chance pour vos recrutement
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Ben oui je vois pas ce que je fais de mal en reprennant mon vieu topic ... Merci! Sinon on recrute toujours allé venez les gars !!!
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Allé les gars... Lancez vous!! On va pas vous bouffer on est la pour play ensemble et passer des bons moments !!
cocos Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 on sait que t'es gentil (surtout moi )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.