pikash Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Bonjour, La team LcZ aimerait bien faire des matchs contre des gens de son niveau c'est-à-dire LOW. Nous avons un serveur pour les matchs si vous le désirez. Il faudrait juste que vous nous donniez une date, une heure, une map. Le mieux serait de venir sur notre forum dans la section match et proposé sinon ici sera parfait et je transmettrai. Voilà, si ça vous intéresse
Cotopaxi Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 nous on serait intéressés, mais plutôt à la rentrée, que les choses soient rentrées dans l'ordre
pikash Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2004 No prob... Ca sera toujours d'actualité à ce moment là
vanamel Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Moi aussi je voudrais bien , el temps que je vois qui est rentré de vacance. Par contre, je sais pas exactement quel niveau on a donc j'irai faire uh tour sur votre serveur
Falcon23 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Nous sommes aussi intéressés mais pas avant la semaine prochaine minimum notre site : http://tsateam.roxorgamers.com/ bonne soirée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.