Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 je recherche 2 ou 3 filles pour cs 1.6 nous montons une team girl le clan les acceuilleras et faciliteras toutes leurs demandes contactez moi par msn tlemaque@hotmail.com site internet http://aoa.ziomm.net nous recrutons egalement des joueurs et joueuses pour dod nous possedons 2 server un 1.6 et le second sur dod nous allons ouvrir a la fin du mois d aout un server condition zero contactez nous pour plus de renseignement merci
catangeo Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 lol bonne chance nous on recrute aussi 3 filles mais en vain,enfin sur les forum le conseil que je te donne c'est d'aller sur les serveur ou y en a souvant c'est comme sa que l'on recrute
pikash Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Heu... Je vais passé pour les derniers des cons mais... POURQUOI VOULOIR RECRUTER DES FILLES ??? Oui, tu vas me dire une team girl... Autant je comprend qu'en tenis on sépare les hommes et les femmes (quoique les soeur Williams, on se demande...), en foot aussi, en hockey, etc... Mais dans l'e-sport ? Une fille clic moins vite sur la souris ? Aurait moins de réflexe ? Aurait un moins bon jeu d'équipe ? Personnellement je ne comprend pas... Une team ce sont des gens qui s'entendent bien entre eux et aiment jouer ensemble... Que ce soit des hommes ou des femmes ça ne devraient rien changé... Y a un championat et un classement mondial des meilleurs team hommes/femmes ? Perso j'en ai jamais entendu parler...
Arcanos Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Bah les grandes équipes féminines sont dans des tournois anexes en général mais je me demande ce qui se passerait si une team mixte se qualifiait pour un tournois majeur ^^
catangeo Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 ben c'est betement parce que les filles se plaisent mieux entre elles et elles se comprennent ( moin de moquerie,moi d'engeullade parce que elle etais pas au bonne endroit etc...) une team mixte je voulais au debut puis sa a changer en G*fr4g
pikash Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Bah chez nous c'est mixte et la fille de la team (on en a qu'une pour le moment) est très sympa, joue bien et n'a aucun problême...
Falcon23 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Pareil que pikash Avec Cinderella ( pour ceux qui la connaissent sur le forum ) il n'y a aucun problème et elle est dangereuse avec une arme dans les main
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 [citation=4207,0,7][nom]Falcon23 a écrit[/nom]Pareil que pikash Avec Cinderella ( pour ceux qui la connaissent sur le forum ) il n'y a aucun problème et elle est dangereuse avec une arme dans les main [/citation] pour ses coéquipiers oui [:xdddd] non non Cind revient :'( sté pour rire :/
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=4207,0,7][nom]Falcon23 a écrit[/nom]Pareil que pikash Avec Cinderella ( pour ceux qui la connaissent sur le forum ) il n'y a aucun problème et elle est dangereuse avec une arme dans les main [/citation] Hum, très. Personne n'a intérêt à se trouver sur mon chemin. :ange: [citation=4210,0,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pour ses coéquipiers oui [:xdddd] non non Cind revient :'( sté pour rire :/[/citation] Je l'avoue.
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 c'est drole, la moitié de ceux qui cherche c'est pour trouver des filles... vraiment, l'ets go, vous etes casiment capable !
pikash Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=4226,0,10][nom]Sabrina- a écrit[/nom]vraiment, l'ets go, vous etes casiment capable ![/citation] Par simple curiosité, tu peux me donner la traduction en français (made in France pas Quebec) de cette phrase stp ? *a rien compris* :/
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=4230,0,11][nom]pikash a écrit[/nom]Par simple curiosité, tu peux me donner la traduction en français (made in France pas Quebec) de cette phrase stp ? *a rien compris* :/[/citation] laisse faire. c'était un sarcasme au plus au point.
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 au niveau de notre communautee nous avons dejas des filles qui play vec nous nous voudrions simplement monter une team girlz soit sur cs soit sur dod voir les 2 donc nous recherchons d autres joueuses sur ces jeux helas le taux de populations femininne est moin rependu voila pkoi nous avons fait cette demande mais notre team match est aussi mixte ns avons plusieurs team match j espere avoir un peu eclaire votre lanterne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.