Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Salut on est une nouvelle team : clancocacola (le tag c'est : })C:C({ ) Lol voila en fait on recrute des pitite personne ( pas obliger quellesoit pitite ) Le niveau de la team est low+ ( normal quoi on est une nouvelle team fo pas esperait etre un aAa des que l'on commence !! On recrute donc des joueurs de notre niveau ( normal sinon on pouras pas progresser !!) On va bientot avoir un serveur mais on a prob de sous lol !!!! je vous donne l'url du site : http://clancocacola.roxorgamers.com A oui detail important il faut que vous aimez le coca pour venir dans la team ! On recrute n'importe qui ou quoi qui corresponde a ces critere !! contact: the_bourinator@hotmail.com yepp7@carmail.com Et pis j'ai plus rien a vous dire alors bah a+++
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 j'aime le coca mais j'ai deja une team
vanamel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 C'est un simple bonheur de faire un post, c'est compréhensible
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.