Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Bon alors je vais être très clair : 1) Je désire team : Plus forte que middle ----> tous disent qu'il sont middle et c'est des noobs donc , team de noobs s'abstenir ! 2) Team avec server et site , (pour la cotisation aucun problème) 3)Team ambitieuse, et qui veux progresser , en faisant des matchs et gather couramment. De mon coté je suis un player cs depuis 3 ans , je suis tout le temps disponible la semaine ainsi que le week-end, à dàja eu plusieurs team/ match / tournois / lan etc... J'ai 19 ans / made in suisse Mon level : vous le verrez lors du test de recrutement msn : gamer_m1b@hotmail.com Ah au fait la team *immunity*qui s'affirment être des middles c'est des lows pur , alors pensez à modifier votre topic ! A plus !
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 MdRrRrRrRrR des noobs ? Déjà t'ecris le nom de la team correctement.Merci.Et puis tu t'est pas vu toi ? Avec ton snipe de mais 2 t'est pas mieux. Rho je sais meme pas pourquoi je consacre tu temps pour toi.
matrixfr Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Parce que tas qqch a te reproché ... S'il disait faux, tu laisserais courir
godtex Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Hum.... Avant de critiquer les Teams gros boulets je te rappele que hier quand a jouer contre moi je te laminé et le mot est fabile. La seul personne de ma team que tu a battu c mon cousin et il jou depuis 3 jours a cs et ne fait pas parti de la team , il met le pseudo pour deconer. Si tu veut on peu se refaire un duel et on affiche les screen je n'y voi aucun inconvenient et on verra qui est le noob paske je tes bien regarder jouer et mettre 5 ou 6 coups avant de sniper un gars a 20 m de toi ca te permet pas de demander une team middle et meme pas low+.
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Non pas du tout mais bon des noobs les *ImuniTy* ? Vas voir le site et les match vous verez ! Je crois que c'est plutot lui le noob.
Sn00py Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Et les grands, on va se calmer gentillement...
Arcanos Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Désolé, j'ai vu jouer les imunity, skillz correcte mais teamplay vous en manquez trop pour pouvoir jouer un vrai lvl middle...il n'y a pas de honte à être low+ hein...beaucoup de teams n'atteignent même pas ce stade...entrainez vous souvent et d'ici 1mois ou 2 vous pourrez jouer middle -/middle (si la skillz suit ça).
godtex Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Hum tu ma vu jouer que moi et si je me rappelle bien on a été play sur une fun map toi contre moi et au final ca jouer a 4 terro (toi en terro) et 3 Ct (moi en CT) , j'avais un score de 42/11 et toi 11/9 et pourtant tu te dit bien middle nan? C'est pas pour critiquer j'aime pas faire ca , mais si on le fait dans l'autre sens je me defends. Quand a ma facon de jouer elle me concerne tu tire peu etre en courrant tout le temps mais moi j'alterne et ca fonctionne mieux d'apres ce que j'ai vu.
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 ouarf bon qui veux un duel on va voir qui latte qui !
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 ca m'énerve ca team de menteur ! vraiment une poubelle juste votre banniere du site me donne envie de vomir !
Simcamb Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 ho c'est fini oui ? allez regler vos différents en privé...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Loool.Moi c'est rien que ton pseudo.Ta fait etait a l'école pour jeune humoriste toi c'est pas possible.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.