Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Salut je cherche une team counter-strike level middle (No mitho) avec un serveurs,site et chan. Mes infos : -15 ans -habite lille -dispo de 13h a 3-4heures du mat pendant les cours et les vacs -Pas de micro -level middle -un peu webmaster (juste un peu) Vla si vous avez d'autre question ? Mon msn : YattA123@hotmail.com
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Mais j'halucine, tu te dit middle et tu joues sans micro, faut arrêter de rêver t'es peut-être middle en ffa, mais si t'as pas de micro c'est que t'as jamais eu de team, et alors là si t'es middle t'es un prodige de cs.
Arcanos Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 korscrou, avec de bons binds on peut se passer de micro en match mais c'est vrai que c'est assez hard (binds de say_team annonçant le nombre d'arrivants et si bombe ou non)
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 C'est bon j'ai etait pris j'ai l'ai *ImuniTy* | merci quand meme.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.