pikash Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Bonjour, J'apartiens à la team [*LcZ*] (Chevalier du Zodiaque), moi c'est IkkI I PHoeNiX. La team existe depuis quelques mois maintenant, comprend une dizaine de joueurs dont environ 5 de vraiment motivés et présent. Nous possédons notre propre serveur (213.246.38.225:27020). Le hick c'est que nous n'avons pas assez de membre réellement motivé pour organisé des trains entre gars de la team au moins une fois par semaine pour améliorer nos strats et notre teamplay. Voilà pourquoi nous recrutons des personnes motivés, jouant régulièrement et de n'importe quel niveau. Nous ne cherchons pas forcément des pro-gamers, nous cherchons des gens présent et sympatiques. Pour tous renseignements je ne peux que vous conseiller de passer sur notre forum via notre site (http://www.lczsaint-seiya.fr.st/). Bon, autant prévenir de suite, suite à de nombreux échec de recrutement : personne étant recruté et dont on entend plus jamais parlé ensuite, personne demandant à être recruté puis qui ne donne plus signe de vie, etc etc etc... Certains admins sont devenus méfiants... Je vous conseille donc également, en plus du forum de discuter avec notre leader (anti_facho_by_spok@hotmail.com) afin de faire plus ample connaissance. De même, nous avons récemment mis en place un systeme de train avec les gars de la team et les futures recrues le vendredi soir 21h sur le serveur - il faut s'inscrire via le forum pour avoir le pass pour les personnes n'apartenant pas à la team - afin d'améliorer nos strats et notre teamplay et voir les nouvelles recrues dans un cadre autre que le ffa. Ce systeme mis en place voilà 1 semaine ne doit pas encore être très au point faute de gens réellement motivés dans la team (5-6 personnes ce n'est pas assez...). Suite à votre passage lors de l'une de ces soirées d'entrainement, un vote sera mis en place pour votre recrutement. Chaque admin possède une voix. Ca ne prend généralement pas plus de quelques jours avant de connaitre le résultat. Pour le forum de recrutement veuillez ne pas oublier de donner certains renseignements : - Votre âge. - Votre niveau de jeu (selon vous). - Votre motivation. - Votre participation au paiment du serveur 2.50euros/moi : oui/non ? - Quelques mots pour mieux vous connaitre. - Vos anciennes teams. - Etc... Par la même occasion, si parmi les personnes interessées, l'une d'elle est un pro du webmastering (notre site est pas génial faut le dire), je pense que ça doit interessé également. Tout cela est à voir avec notre leader et les autres admins de la team. Merci d'avance, en espérant que cela intéresse certains d'entre vous.
pikash Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Lut master ^^ Comme quoi le monde il est pitit...
cocos Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/ClansLANIPs/sujet-604-1.htm lis ca si ca te va fait moi signe
pikash Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Bon, j'ai été lire ton lien à l'instant. 1) Etre admin sans payer le serveur faut pas rêver... Payer le serveur est une preuve de l'investissement du joueur dans la team... 2)Joueur midle+ est facile à écrire, après faut voir ce que tu vaux en teamplay pcq en match rusher "bêtement" avec une m4/ak c'est pas forcément utile... Puis dans la team on préfère nettement un joueur low qui s'investit qu'un midle+ qu'on voit jamais, on en a déjà eu assez, ça suffit... 3) Tu n'es présent qu'un soir par semaine (le vendredi je crois) et le week-end plus les vacances et pas après 19h... Alors pour les trains, les matchs, etc... ça voudra dire qu'on ne saura pas compter sur toi puisque nous faisons cela en soiré car certains membres de la team travaille la journée et ne sont donc pas disponible (c'est le cas de notre leader notament). Je ne pense donc pas que tu conviennes à ce que nous recherchons, désolé.
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Moi sa m'interresse je uis niveau (en fait je sais pas ) Je veut bien m'investir ms pour les sous pour le serveur je pourai payer ke vaire fin septembre g pas des sous en ce moment lol!!
pikash Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2004 Oki Gatsounout... Et bien, je ne peux que t'inviter à venir faire ta demande de candidature sur notre forum : http://profsiteweb.free.fr/forum/upload/index.php?s=4385607ee4e6045d168dd74987074f3e& Il ne marche pas des masses et notre webmaster ayant quitté la team pour jouer sur CZ ça ne risque pas de s'améliorer... Sinon, tu peux contacter notre leader sur msn ou par mail : anti_facho_by_spok@hotmail.com Il est là d'office le soir après 21h sauf rares exeptions... Pour les sous, y a pas de problême, y a toujours moyen de s'arranger ^^
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 c'est une team super sympa je te conseille d'etre recruter
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.