Pourquoi toutes les teams sont middle?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, franchement ça serait cool d'ouvrir un peu les yeux, tous les mecs qui postent un message pour le recrutement annoncent un level middle/middle+. Faut arrêter quand même, une team qui naît a souvent un niveau low voir low-- (et oui, zero team play), alors pourquoi afficher middle? De toute façon, maintenant, quand on voit team middle recrute on peut être sûr que la team débute. Alors que font les joueurs middle? Je parle pas de ceux qui pensent être middle parce qu'il se démerdent en feufa, parce que ceux là, ils devraient commencer par une team low ; mais les autres, comment font-ils pour se trouver une vrai team middle?

En fait j'attends pas vraiment une réponse à cette question (à mon avis le mieux est de trouver n'importe quelle team et s'illustrer en match pour se faire recruter par l'adversaire qui lui est sérieux).

Non c'était surtout dans l'espoir que tout le monde marque team qui debute ou team low, ca faciliterai tellement la recherche pour les vrais middle.

Et merci d'avoir lu, j'espère que vous réagirez.

Posté(e)

korscrou, je rencontre tout à fait ce problème actuellement...étant un vrai joueur middle (skillz correcte, team play tout à fait correct,...) bah j'ai du mal à me trouver une team, là j'ai mis un topic sur ce forum: un gars me contacte il fonde sa team...bof, un autre je regarde la line-up: 13 joueurs O_o,... En bref il n'y a pas d'autre solution que de s'illustrer en war ou jouer en FFA avec de bons joueurs et espérer avoir une proposition de recrutement...L'autre solution c'est jouer gather sur gather, pick-up sur pick-up pour se faire remarquer par des joueurs de bonnes teams :'(

EDIT: il y a moins de 10 joueurs sur le serveur vossey qui jouent mieux que moi (dans tous ceux que j'ai pu voir) MAIS je vois partout des joueurs me disant être middle...alors: où jouent-ils ? :D

Posté(e)

Clair, mort de rire 13 joueurs. Mais c'est vrai que s'est saoulant quand même.

Par contre si tu veux je peux te mettre en contacte avec un mec, qui à mon avis est un vrai middle, et qui pourra peut-être te recruter.

Maintenant peut-être qu'il te faudra attendre la rentrée scolaire, la plupart des teams (les vrais ;) ) étant en stand-by.

Posté(e)

moi ma team *AoA* ont est middle en ffa mais en match j'avoue que l'on est plutot low+ car on a pa un bon TP ca veut rien dire le niveau si tu regarde que le skill ya aussi le TP.

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec le fait que le team play détermine le niveau de l'équipe. C'est d'ailleurs ce que je dit dans le premier message du topic : les teams qui viennent de se créer ne sont en général pas middle car elles n'ont pas de team play (je dit bien en général).

Sinon pour la team, et bien je te laisse leur chan irc et tu fais ce que tu veux, c'est plus simple comme çà (j'espère que tu seras pas déçu).

#*U.K*

Posté(e)

Bah disons que je crois...

Que les gens arrivent et vois qu'ils sont 3-4 dans leur team et qu'ils jouent en ffa...

Le serveur sur lequel ils jouent à un niveau très faible et ils se croient donc très fort...

Alors ils mettent midle...

Jusqu'à ce matin je me croyais "midle" aussi ^^

Puis j'ai été faire un tour sur le serveur HQ *aAa* FFA...

J'ai demandé le niveau du serveur...

On m'a répondu midle !

Je me suis dis : MERDE, c'est ça des midle !!!

Résultat je suis une merde de joueur niveau low+, j'arrivais à peine à garder un score équilibré avec autant de morts que de kills...

Alors que si je vais sur le serveur de ma team, je suis premier au top15 et je n'ai généralement aucune difficulté à être largement en positif...

A mon avis, le problême est donc que ces personnes se considèrent réellement midle...

De toute façon, le vrai joueur midle, il va voir la team qui se dit midle, il va jouer sur leur serveur, va faire un ptit train avec eux avant d'être recruté et il verra vite si c'était de la pub mensongère ou non...

Posté(e)

Pour avoir fait le tour de 3 teams en 3 jours j'ai vu: 1 team qui se savait low+ et qui demandait clairement de l'aide juste pour un match (ils ont été honnêtes, j'les aide si j'suis dispo quand ils veulent :)), 2 teams qui touchaient rien: la première bah le mec je joue avec sur aim_ak-colt tranquillou, un de ses potes de la team arrive, ils sont 2 vs moi, celui qui me teste passe de mon côté avec un score de 1-15, son pote s'en sortait un peu mieux, il m'a dit être l'un des 2 plus forts de la team...j'suis parti.

Le testeur de la 2ème team re aim_ak-colt: il perd 5-1 (en jouant accroupis à l'ak vs moi qui straffait à la m4), on inverse les côtés et là je le vois waiter M4, toujours accroupis...moi qui la jouait bien mobile avec une kalash bah j'me bouffais hs sur hs, j'lui demande pourquoi il straffe pas il me répond qu'il fait toujours ça...j'vois d'ici le résultat en war quand ça snipe ou quand il a une ak...

J'attend de tester la 4ème...

Posté(e)

Ca va le serveur *aaa* est un serveur de bon lvl ou je vais souvent m'entrainer mais bon je regrette qu'il n'y ai pas d'anticheat sur ce serveur quand on voit ce qu'est devenu le serveur des GG c'est à dire un serveur avec seulement des cheateurs.

Posté(e)

Et oui Arcanos a tout à fait expliquer le problème : dur dur de trouver une vrai team middle. Le truc c'est qu'en plus toutes ces teams qui se disent middle sont premièrement low mais en plus généralement les mecs font rien pour bien jouer, genre : "bon on va train : aller tous feufa sur un serveur" :D

Ou encore salut on fait des matchs mais pendant les matchs on fait que du feufa : no strats, rush de partout...

Alors c'est pas cool pour les joueurs qui voudraient vraiment jouer a cs et qui sont pas high level.

Posté(e)

ce que je fais moi je vais sur #pickupcs ya du bon niveau et ca joue serieux pendant les gath en général.

Posté(e)

gather=match entre 2 groupes de joueurs qui ne sont pas membres de la même team.

pick-up: généralement ça se fait via un forum ou irc: une annonce de pick-up est faite, dès qu'il y a 10 inscrits on va sur le serveur et on play. Premiers inscrits: premiers servis.

Posté(e)

oué c'est vrai c'est souvent pas equilibrer les equipes suffit qui yai un high lvl dans l'une d'entre elle

Posté(e)

moi je trouve les mecs de clanwar ils savent pas calculer leur niveau quand tu cherche une war tu met lvl midl+ apres les gas en face des des low

faudrais faire un tutorial pour calculer sont lvl :D

Posté(e)

Toute team qui commence est de base low.

Toute team qui a des strats bien en place est low+ (à moins qu'ils ne sachent vraiment pas fraguer O_o).

Bon ensuite évidemment il y a les cas à part comme les teams formées de joueurs déjà expérimentés qui sont déjà middle à la base mais commencer par 2-3 matchs contre des low+ pour se mettre en jambe ça ne fait pas de tort :)

Posté(e)

De toute facon avant d'avoir joue en team il n'y a aucun moyen de connaitre ton reel nivo, jai vu des gens sur un serveur qui jouait vachement bien avec dde bonnes stats et tout mais apres quad tu match vs eux c'est pas pareil, il on un bon skill mai niveau tp... alors que nous le skill cetais pas super mais le tp cetai carement bon c'est comme ca quond c'est quel niveau on est ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.