Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 voila aller sur le site http://wilfteam.roxorgamers.com/ et dans remplyer la demande de recrutement
Wooley Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Nombre de messages postés : 1 Désolant...
Arcanos Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 y a un forum dédié à ça. De plus tu ne présentes pas du tout ta team, son niveau, son âge moyen, ses ambitions,...bref: 0
chaton95160 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 déjà tu vois le site , je dirais team low+ age moyen 12 ans et ambition ils en ont mais ils vont rien faire pour moi sa sera sa la team
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 [citation=3913,0,4][nom]chaton95160 a écrit[/nom]déjà tu vois le site , je dirais team low+ age moyen 12 ans et ambition ils en ont mais ils vont rien faire pour moi sa sera sa la team[/citation] Moui , c'est pas tres encourageant tout ca. Ppour une nouvelle team... :pfff:
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 puisque que c demander je v decrir ma team elle est toute jeune mais vraiment toute jeunes je ne pourai pas vous dir le niveau parce que on a pas assez de gas pour l instant on compte fair beaucoupd de match est de train je compte pas sur un serveur je ve que sa soit une team gratuite pour les joueur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.