Spliff Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Voilà je cherche une team de level middle pour faire un match ce Mardi dans l'apres midi ou le soir Le site : *NN* Veulliez me contacter a : Spliff_cs@hotmail.com !!! Nous n'avons pas de server, donc avec un server si possible Merci, a bientot
Arcanos Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Pas de serveur mais dans ta signature il y a une ip de serveur ? O_o Si vous aviez eu un serveur j'aurais pu réunir un gather de ce lvl là mais sans, impossible, désolé. Sinon, ce que je te conseille c'est passer par des chans comme clanwar.fr où tu verras défiler des annonces de teams avec serveur qui cherchent des trains (ou des wars)
Spliff Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Ok, merci a toi. C'est vrai que dans ma signature il y a marqué un server mais nous ne l'avons pa spris en aout, manque de moyen J'irrai voir sa demain pour #clanwar.fr. ++ all
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 oui pour les voir défilés bas tu les verra !! 1 conseil présse toi quand tu en voi 1 qui te plais !!! parce que faut étre rapide !!! sinon bas pas de war ^^
godtex Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Ta proposition de match minteresse et on a un serveur : 217.174.198.172:27015 pass : imunity. Je té ajouté a mes msn je te contact pour l'heure de la taul P.S: on fournit les mouchoirs
Spliff Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Mouais, si tu le dis... Ok, on se parlera mais peut-etre pas avant demain, je formate mon pc... Bye
Arcanos Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 tu peux éditer ton message en cliquand ici
Spliff Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Bah laisse ton msn, ton server stp
godtex Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Hum , la prochaine fois essaye que tout tes joueurs soit present et au pire joue avec un player de moin plutot que de partir directement mais bon... Bas tu me tient au courrant si tu ve refaire le match et assure toi que tes joueurs seront la. @+
Spliff Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Je t'ai dis, un joueur n'as pas pus venir a cause de l'orage, et celui qui etait present avec moi, a ete deco a cause de la foudre... C'est pas de chance pour nous :'( On refera un match quand il fera beau ;D
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 ouais enfin vos parlottes d'apres match y a irc qui est la ou msn :/
Simcamb Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 on ferme les topics si nécessaire, c'est pas parce qu'on vous demande de discuter en pv qu'on va fermer le topic
Spliff Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Bah, sa sert a rien de le laissé ouvert, le 10aout est passé, et c'est une demande du créateur du topic, donc... Sil te plait ferme le topic
Simcamb Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 si tu y tiens... Une fermeture de topic coutant 10€ (4€ pour le site, 3€ pour le modo et 3€ pour les supadmins), une facture te sera envoyé avant la fin du mois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.