Need Team Cs 1.6

godtex

Messages recommandés

Posté(e)

Voila nous sommes 2 en fait a rechercher une team Cs 1.6. (avec serveur et site de preference).

On jou ensemble depuis 2.5 ans environ et on a le meme level a peu de chose pret (bon level middle voir middle +).

Si on vous interesse lol, contactez moi ou counter444 :

godtex@hotmail.com ou counter4444@hotmail.com

P.S: Team de preference serieuse , faisant souvent des match et train regulier. Et si vous avez besoin d'un strateur cherché pas plus loin :D

Posté(e)

Bonsoir à tous, moi aussi je recherche une team lvl middle +

J'ai 20 ans et joue à CS depuis ca sorti ms réellement depuis 2 ans. Mon lvl est middle + high (ça depend des jours ^^)

Experience 3 teams à mon actif donc TP, strats aux points.

contactez moi: mjrk@hotmail.com

Merci

P.S: Team avec un server si possible thx

Posté(e)

Major truc, tu recherches obligatoirement a faire des matchs comme les 2 autres ou pas ? Ou est ce plutot pour une ambiance fun ? :D

Dsl pour counter godtex qui ne correspondent pas aux criteres :/

Posté(e)

bas en fait on été tout les 3 ds la meme team avant.

On cherche pas a faire absolument des matchs 24/24 mais 1 ou 2 match par semaines c pas de refu ^^.

Et une ambiance fun c imperatif moi je joue surtout pour mamuser mais ce kon cherche c une team active si c pour jamais play ensemble ca sert a rien

Posté(e)

Moué je voi pas trop l'interet d'avoir un serveur et meme une team si c'est pour faire un match par ans et un train tous les 5 ans mais bon....

Pour l'esprit fun suis d'accord mais je vois pas comment tu peu avoir une team active sans jamais faire de matchs.

Bonne continuation a toi aussi :D

p.s: ya qu'une team qui recrute ici?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.