recrutement pour le passage en 1.6

Cotopaxi

Messages recommandés

Posté(e)

la team sex-nonantes recrute, passage à steam oblige

www.sex-nonantes.tk pour le site, et mon msn : xasalja@yahoo.fr

on n'a pas de préférences particulières en ce qui concerne le niveau, le sexe et l'âge.

Par contre, un minimum de disponibilité serait sympa, le week end (vendredi/samedi soir)

on a pas encore fait de match pour l'instant, mais on envisage d'en faire des sérieux, quand on aura 1 ou 2 membres en plus, mais pas toutes les semaines non plus, un par moix grand maximum, et encore...

Je situerai notre niveau inviduel à low + (à peu près) et la team... aucune idée, ptet la même chose, mais je sais pas...

pour le serveur, ca coute assez cher, donc on sait pas, mais ptet qu'on en prendra un, dans un moment...

on joue pour le plaisir, alors si vous voulez gagner à tout prix, passez votre chemin...

pour les autres, venez, vous serez bien accueillis ;)

Posté(e)

CS n'étant qu'un jeu j'espère que pour 95% des joueurs on est dans l'esprit: joue pour le fun avant tout...A part des teams pro (comme celles qui sont à la CPL actuellement) je vois pas qui a intérêt à jouer à cs de façon hyper sérieuse sans chercher à s'amuser...

Posté(e)

[citation=3596,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]unreal, tu serais surpris de ce que veut réellement signifier un level de low+...low+ sur irc c'est quelqu'un qui a un ratio de 2/1 sur le serveur de vossey à titre d'exemple ;)[/citation]

je ne crois pas que se soit un bon exemple...

Posté(e)

[citation=3639,1][nom]xasalja a écrit[/nom]je suis jamais allé sur vossey, mais ptet qu'on a le ratio que tu as dit arcanos, ptet moins... :D

si y a d'autres intéressés, hésitez pas !!! [/citation]

comme jai dit, Vossey.com n'ai pas un bon exemple...

derniere fois jai joué j'ai eut 17-3 et avec un beau 150-200 de ping (je suis au quebec).

Sur un server americain relativmeent pas interessant, je fais très souvent un ratio de 5 en montant (38-5, (42-9), (18-0), etc.

donc on ne peut juger par un server car dependant des personnes / team qui jouent, on peut etre bon ou archi nulle...

Posté(e)

[citation=3641,1][nom]xasalja a écrit[/nom]

ca dépend aussi de la map...[/citation]

ouais bon j,exclu assault car en terro ca doit faire des lustre que je suis pas morte...

Posté(e)

alors pratique Nuke...

mon clan fait une strategie en ce moment... d'ici 1 semaien on sera fixé et on se mettra en pratique.

Posté(e)

Je parle pas de faire 1x de temps en temps un ratio de 2-1 hein, j'parle d'avoir quasi toujours (sauf lors de gros déséquilibres entre les teams) un ratio de 1,5 à 2,5 pour 1 sur un serveur de niveau classique. Enfin bon, pour juger de votre level, la solution la plus simple c'est de seek sur irc, vous commencez par des matchs vs des low- et vous grimpez comme ça au fur et à mesure en faisant 3-4 matchs/catégorie, ça permet de savoir vraiment ce qu'on vaut (par contre vous risquez de vous faire ban par certains boulz qui se croient middle + et comprennent pas quand ils perdent 6-0 dès le début du match :P)

Posté(e)

moi là comme mon steam marche pas , quand il y a des matchs je suis obligé d aller en réseau

Posté(e)

[citation=3678,1][nom]xasalja a écrit[/nom]en réseau ? càd ? dans des LAN ?

[/citation]

oui LAN.

Posté(e)

[citation=3682,1][nom]xasalja a écrit[/nom]si t'habites dans l'allier, on prend [/citation]

:pfff: j'habite à 700 kms de chez toi !

et c'est pas moi qui va aux offres, c'est telle qui viennet à moi :hello:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.