liddo Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Bonjour les gens!!!!!!! Je cherche un clan cs en vue de faire la LAN TAA4 fin aout ( je sais pas si je peux mettre le lien ) . Je suis de Douai dans le 59 .Je joue depuis environ 2 ans et j'ai un skill correct (enfin ça dèpend des jours ) et quelques expèriences de team play a mon actif .je play d'abord 4 fun et pourquoi pas pour essayer de faire un peu de rèsultat . ( j'ai 19 ans et je suis mobile ). Sinon si d'autres joueurs cool et motivès veulent crèer une team dans le coin avec moi, ça marche aussi , faites moi signe . mon msn b_nnnico@hotmail.com tchaoooooooooo Niko
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 tu peux mettre le lien
liddo Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 okay . Donc le lien (de toute façon on peut trouver plus d'infos sur cette lan dans le calendrier de vossey) : http://www.teamattackarena.org/ Voila l'appel est lancè , mes seules exigences sont de trouver des gens sympatoche, pas trop jeune ( genre 14/15 ans c'est pas trop mon dèlire...)et un tantinet motivès (et surtout dans le NPDC)
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 je suis dans l'oise c'est possible ??
liddo Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=3535,1][nom]Pouletpsy a écrit[/nom]je suis dans l'oise c'est possible ?? [/citation] Ouaip c`est possible , si tu es motivè pour te dèplacer en LAN et pour monter une ptite team sympa, ajoute moi a msn
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.