Cherche Team ou Joueur du 59/62 pour en crèer une!!

liddo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gens!!!!!!!

Je cherche un clan cs en vue de faire la LAN TAA4 fin aout ( je sais pas si je peux mettre le lien ) . Je suis de Douai dans le 59 .Je joue depuis environ 2 ans et j'ai un skill correct (enfin ça dèpend des jours ) et quelques expèriences de team play a mon actif .je play d'abord 4 fun et pourquoi pas pour essayer de faire un peu de rèsultat . ( j'ai 19 ans et je suis mobile ). Sinon si d'autres joueurs cool et motivès veulent crèer une team dans le coin avec moi, ça marche aussi , faites moi signe :D.

mon msn b_nnnico@hotmail.com

tchaoooooooooo

Niko

Posté(e)

okay ;) . Donc le lien (de toute façon on peut trouver plus d'infos sur cette lan dans le calendrier de vossey) : http://www.teamattackarena.org/

Voila l'appel est lancè , mes seules exigences sont de trouver des gens sympatoche, pas trop jeune ( genre 14/15 ans c'est pas trop mon dèlire...)et un tantinet motivès :D (et surtout dans le NPDC) :)

Posté(e)

[citation=3535,1][nom]Pouletpsy a écrit[/nom]je suis dans l'oise c'est possible ??

[/citation]

Ouaip c`est possible ;) , si tu es motivè pour te dèplacer en LAN et pour monter une ptite team sympa, ajoute moi a msn ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.