Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut Voila nous avons une team 1.6 les *AoA* et nous aimerions remplir le serveur dont voici l'ip : 213.166.201.45:27024 Angel Of Apocalyps * AoA * Ca serait vraiment sympa d'aller y faire un tour, nous sommes une team sympa et un match ne serait pas de refus. [:p4k3uretteuh] De plus nous organisons un tournoi prochainement et les inscription se font : sur notre chan : #AoA-Team sur notre site : http://aoa.ziomm.net/ Voila je vous remercie et espère vous rencontrer tres vite sur le serveur. Pour info mon pseudo est *AoA*M@st3r
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Merci à ceux ki sont venus sur le serveur
Falcon23 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 de rien c'est un plaisir ! merci encore de mettre ce serveur à disposition
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 thx pour tout a l heure [:edith] caps !
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 c'est un bon serv on a joué hier dessus avec les TSA ça touche bien alors GOGOGOGO
Falcon23 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 J'ai une question pour les membres de la team *AoA* Si on aimerait organiser un match serait il possible d'avoir le serveur env. 1 heure avec un mot de passe ? Ce serait dans le cas d'un match contre une team qui n'a pas de serveur non plus merci de m'avoir lu bonne soirée
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Je t'ai ajouté a mes contact msn tu peut me contacter pour toute info
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Je remercie tout ceux qui viennent s'entrainer sur notre serveur pour leur bonne humeur
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 est-ce que quelqu'un sait comment mettre une image dans sa signature ca ne fonctionne pas chez moi. Merci d'avance
supertidus666 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Pas d'image possible en signature sur vossey , juste du texte
pikash Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Yop master... Pour le tournoi, tu saurais mettre une pub sur le forum LcZ ou alors en toucher un mot à Hyoga ou je sais pas... Ca pourrait être sympas en effet si il n'a pas encore eu lieu... Sinon, il y a du monde maintenant sur votre serveur ? Pcq il y a qq semaines qd je regardais pour y passer c'était vide souvent... Vers quelle heure y a monde en général ? Passerai faire un ptit coucou
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 oué ya souvent du monde now ba cest plein le soir juska minuit en général. Le tournoi je ser pas kan il aura lieu donc je te tien au courant et comme cé pa moi ki m'en occupe :S mais il reste des places tinkiete [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
pikash Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Bah je passerai, soit ce soir (là dans une heure je pars faire un ptit basket avec des amis donc si j'ai encore des forces en rentrant) soit demain...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.