Cherche tem de noob lol

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila je suis pas tres fort a cs et je cherche des gens qui cherchent a cree une team et qui sont a peut pres du meme niveau que moi lol :)

bon voila bein jespere que il y aura des volontaires

merci ! :D

Posté(e)

Moi je suis pas très fort !!!

Mais en ce moment j'ai des problemes de connection !!

Tu parles bien de Cs 1.6 ?

Posté(e)

oui oui je parle bien de cs 1.6 donc bein la je vien de reformater donc le temps que je mette mon msn donne ton adresse msn

et puis si ta des potes qui joue 1.6 qui sont pa tres fort on va songer a cree un team

Posté(e)

j ai ce k il vous fau une team toute fraiche ki vien de sortir united clan belge/francais avec le but de bien se marrer de faire de petits résultats ossi et les soi disant noob sont super bien admis car il fo bien commencer un jour nous ( n!tr0^ et kenshin) sommes en train de faire un site bon ben si ca vous intéresse

• 3 months later...
Posté(e)

:hello: :hello: :hello: Salut b moi je serai bien daccor de faire parti de votre team !! :) car moi ossi je debute

Posté(e)

Bah si y en a qui sont interesser venez ici

C'est une team jeune avec des element plus ou moins bon donc voila on recrute pas actuelement mais si des gens sont simpatiques on peut les prendre dans al team.

moula

• 1 month later...
Posté(e)

salut je me presente je suis berzek je suis dans la team FDG je souhaite t aider ds ta team slipknot666182 ce n'est pas trops grave si j'ai dega une team je ve juste vous donnez un petit coups de pouce mon adresse msn est le suivant sam381_quinard@hotmail.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.