alliance team filles

catangeo

Messages recommandés

Posté(e)

Hmmm désolé pour vous, je suis du québec ;)

au prochain déménagement peut etre (qui arrivera pas avant plusieurs années...)

Posté(e)

[citation=3425,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

personne n est parfait[/citation]

Moi je les aime les lapins roses :) mais seulement quand il le mérite pas :)

[citation=3435,1][nom]catangeo a écrit[/nom]sabrina je te dit on cherche de tous joueur dans le monde si tu veut venir on est tj ok pour proposition[/citation]

Je suis déjà dans une équipe excellente... a vrai dire je pense que je suis la moins bonne de la gang... :sweat:

Posté(e)

[citation=3437,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]

Moi je les aime les lapins roses :) mais seulement quand il le mérite :)

[/citation]

Sauf que chand ne le mérite pas. :D

Posté(e)

[citation=3439,1][nom]ni16las a écrit[/nom]rhoo chand comment t'assure devant les filles de ici pourtant je penser que tu draguer cinderella bon ben je me sui tromper desoler :D

[/citation]

Il y a une différence entre discuter et draguer. :/

[citation=3440,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

:'( j'ai rien fait de mal :(

[/citation]

;)

Posté(e)

[citation=3440,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

:'( j'ai rien fait de mal :(

[/citation]

on t'aquine ceux qu'on aime non :P ?

Posté(e)

[citation=3462,1][nom]catangeo a écrit[/nom]tant pis alor v encore chercher et chercher d girl

[/citation]

Bonne chance , au pire, va dans un chan IRC gay , je suis sur tu va trouver plein de travestis qui ont prêt a t,aider dans ton projet.

Posté(e)

[citation=3462,1][nom]catangeo a écrit[/nom]tant pis alor v encore chercher et chercher d girl

[/citation]

Et si tu n'en trouves vraiment pas et que la solution de Sab ne te convient pas, tu te fais tout simplement passer pour une nana. Tu y trouveras peut-être ton bonheur. [:spamafote]

[citation=3459,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]

on t'aquine ceux qu'on aime non :P ?

[/citation]

[:groogie]

Posté(e)

[citation=3482,1][nom]ni16las a écrit[/nom]de la a se faire passer pour une fille ben heu oue bof ...[/citation]

ben quoi ? va sur un chat quelqu'onque, ya 3 fois plus de filles que de gars... pis elles sont toutes super belles, super fines et toutes celibataires...

ben voyons.

Posté(e)

[citation=3416,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]on pourrait, je pense arrêter de pourrir le topic, et conclure, par la meme occasion, que c'est moi le plus mignon :D

[/citation]

:sarcastic: au fait, comme c'est à cause de toi qu'on en arrive à ce stade de pollution avancée, c'est toi que je banni.

Tout ca pour dire que, moi dans les parages, aucun de vous n'a sa chance auprès des femmes.

Voila, ce devait être dit.

percolator.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.