Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut on est les on recherche des joueurs niveau middle/midlle+ Et evidemment on recherche des personne qui voudront bien s'engager dans la team ( c'est a dire etre souvent present, etre la pour des matchs ... ) Ce n'est pas une team pour les vacances ont a l'intention de durer dans le temps !!! On prend a n'importe quelle âge (nourissons accepter) Tous les frais du serveur sont de ma poche donc rien a payer !!! Tout ce que sa interresse voici mon msn : TheTresBigKIller@hotmail.com Au faite j'oublier on joue sur la version 1.6 .
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=3327,1][nom]gatsounout a écrit[/nom]Oui il i a un site !!! [/citation] t'es pas obligé de le donner :sweat:
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 ok c'est http://btptgsteam.roxorgamers.com
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 moi je suis pas tres fort et je cherche une team donc si sa t'interesse je suis partant
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 oui sa minterresse donc si tu pe me donner ton msn et tout voila donc +
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.