Lan en Charente Maritime

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

L'association AFLB Lan organise son 6ième réseau à La Jarrie (petite commune proche de La Rochelle en Charente-Maritime). Le nombre de places s'élève à 72 joueurs. Le réseau se déroulera sur le week-end du 27, 28 et 29 août 2004. (Heure d'ouverture : vendredi 27 août 2004 à 19h00).

Chaque joueur inscrit pourra participer à un ou plusieurs tournois parmis Counter-Strike 1.6, Quake III Arena ou bien Warcraft III FT. Vous pourrez aussi bouger votre corps sur nos deux tapis DanceDanceRevolution sur écran géant.

Le prix d'entrée est de 8 euros. Inscription obligatoire avant sur le site Internet de l'association. Les inscriptions ouvriront le 12 juillet à 21h00.

Pour tout renseignement : www.aflb.com

Posté(e)

[citation=3280,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] Les inscriptions ouvriront le 12 juillet à 21h00.

Pour tout renseignement : www.aflb.com

[/citation]

Ecrit le 20/07/04

T'es en retard ou c'est une erreur de frappe ?

Posté(e)

[citation=3319,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]si quelqu'un en a merci de me contacter en mess pv je danserais avec :D

[/citation]

J'en ai un, j'en ai un. [:ag0nie]

• 2 weeks later...
Posté(e)

moi je me motiverais bien mais faut que je calcul le coup car j'habite un peu loin

Posté(e)

enfin on a déja fait pire. Faut juste etre sur que le LAN est pas en carton. Mais si tu fait de la pub pour eux je pense que ce n'est pas le cas !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.