serveur pour newbi


fym37

Messages recommandés

[citation=3248,1][nom]fym37 a écrit[/nom]Salut

commaissez-vous des serveurs ,pour CS, spéciale newbie ?

merci

[/citation]

le probleme c'est que les joueurs "bon" se pensent tous "newbies", a une epoque CS j'etais assez bon et pourtant au lieu d'aller sur d'autres serveur je restais sur les newbies :o

D'ailleur, c'est peut etre pour sa que je me croyais fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je loue un serveur CS 1.6 et je l'offre aux joueurs débutants. Venez jouer dans la bonne humeur, la politesse.

game131.ikoula.com:27021

Site : http://cstrike.danboss.com/displayarticle178.html

Si par hasard, ça t'intéresserait. D'après la description, ça a l'air sympa mais je n'y suis jamais allée donc je peux bien sûr me tromper. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce n'est pas une raison car ces topics sont dans la premiere page. Enfin bon...

Si je suis ton resonnement il faut verrouiller le sujet alors ainsi que les autres car ce n'est quand meme pas si vieu.

Desoler c'est toujours hors sujet du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4449,0,12][nom]ZeGamer a écrit[/nom]Ce n'est pas une raison car ces topics sont dans la premiere page. Enfin bon...

Si je suis ton resonnement il faut verrouiller le sujet alors ainsi que les autres car ce n'est quand meme pas si vieu.

Desoler c'est toujours hors sujet du topic.[/citation]Oui mais ça sert à rien de remonter des topics vieux de 3 mois. Si personne n'y a répondu depuis 3 mois c'est que la discussion est close, que le probleme est résolu, ou tout simplement que les différents acteurs de la conversation ne sont plus venus

Répondez aux topics récents, ceux qui sont encore actifs, pas aux vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.