fym37 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut commaissez-vous des serveurs ,pour CS, spéciale newbie ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 tiens, fym c'est mon premier pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 ça répond a la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Ca existe mais j'en vois très peu (en fait un seul et sur 1.5). Et ca veut dire quoi fym ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=3248,1][nom]fym37 a écrit[/nom]Salut commaissez-vous des serveurs ,pour CS, spéciale newbie ? merci [/citation] le probleme c'est que les joueurs "bon" se pensent tous "newbies", a une epoque CS j'etais assez bon et pourtant au lieu d'aller sur d'autres serveur je restais sur les newbies D'ailleur, c'est peut etre pour sa que je me croyais fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 merci de repondre à sa question Les commentaires c'est après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Il y a des serveurs uk2.net special newbie il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Je loue un serveur CS 1.6 et je l'offre aux joueurs débutants. Venez jouer dans la bonne humeur, la politesse. game131.ikoula.com:27021 Site : http://cstrike.danboss.com/displayarticle178.html Si par hasard, ça t'intéresserait. D'après la description, ça a l'air sympa mais je n'y suis jamais allée donc je peux bien sûr me tromper. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Slt. Si tu veut venir t'entrainer sur notre serveur toi et ta team vous etes les bienvenus : 213.166.201.45:27024 Angel Of Apocalyps * AoA * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 MSG hors sujet : Admin, ou est passé ma reponse a ce sujet ??????? Je l'ai posté ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Si tout le monde s'amuse à répondre à des sujets datant de 1 à 4 mois ça serait le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Ce n'est pas une raison car ces topics sont dans la premiere page. Enfin bon... Si je suis ton resonnement il faut verrouiller le sujet alors ainsi que les autres car ce n'est quand meme pas si vieu. Desoler c'est toujours hors sujet du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Je l'avais pas uppé ce topic, il était dans les 3 premiers (les seuls que je regarde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=4449,0,12][nom]ZeGamer a écrit[/nom]Ce n'est pas une raison car ces topics sont dans la premiere page. Enfin bon... Si je suis ton resonnement il faut verrouiller le sujet alors ainsi que les autres car ce n'est quand meme pas si vieu. Desoler c'est toujours hors sujet du topic.[/citation]Oui mais ça sert à rien de remonter des topics vieux de 3 mois. Si personne n'y a répondu depuis 3 mois c'est que la discussion est close, que le probleme est résolu, ou tout simplement que les différents acteurs de la conversation ne sont plus venus Répondez aux topics récents, ceux qui sont encore actifs, pas aux vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.