56k @ CS ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Attention question con :

Y'aurait-il par hasard des cseurs qui seraient encore resté à l'âge du 56k comme moi pour qu'on puisse play à niveau égal ?

Je me fait pas beucoup d'illusions mais bon :sweat:

Posté(e)

Donc tu peux faire des parties de temps en temps avec moi ?

Ca serait cool, merci ;)

ET tu play sur quoi ? steam ou won ?

Posté(e)

Je vous plains.

Déjà rien que le fait d'avoir des petits coups de lag, c'est saoulant, alors avoir un 56k, je n'ose même pas imaginer. :/

Posté(e)

Je joue à steam et won, donc no problems :)

Par contre moi, j'ai plus 150-200 de ping quand on est moins de 6 :??: tu as bien reglé des rates ?

Posté(e)

ça tépend d'oùse trouve le centre émetteur. Actuellement, l'ordi que j'utilise se trouve en campagne et il a le 512, avec un ping d'environ 70-90. Chez moi, avec le même opérateur et même connexion, c'est moitié moins

Posté(e)

JE suis en dans un plein trou paumé moi, le centre doit doit pas être tout proche non plus :/

Posté(e)

je tourne en 46.6 chez mon pere et en 31 (!) chez ma mère et j'ai quand même 150 de ping quand c'est vide :/

Ptêt que tu vas sur des serveurs moisis ? :P

Posté(e)

non, je pense pas, je vais surtout sur des FR - WAIB, et ils sont bons...

tu pourrais me passer tes modifs, que je vois ce qu'il faut changer (en PV bien-sur)

ah, j'ai oublié : mon anti-virus et mon firewall tournent tout le temps

Posté(e)

J'ai seulement mis mes rates à 2500 [:spamafote]

Et moi aussi j'ai avast! (antivirus) + zonealarm (firewall) qui tourne en permanence et j'ai pas de problemes.

Posté(e)

[citation=3221,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]J'ai seulement mis mes rates à 2500 [:spamafote]

Et moi aussi j'ai avast! (antivirus) + zonealarm (firewall) qui tourne en permanence et j'ai pas de problemes.

[/citation]

A 2500 seulement ?

On m'a conseillée de mettre ça, si tu voudrais par hasard tester. ;)

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 30

rate 15000

Posté(e)

[citation=3227,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

il parlait d'un 56k :D

[/citation]

Oups. Désolée. :sarcastic:

Posté(e)

Pourquoi tu peux pas play ? 200 de ping aussi ?

PS tu vas devoir passer 1.6 ... mais bon les ping augmente pas, pas de raison de pas y passer ;)

Posté(e)

[citation=3301,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]mais bon les ping augmente pas, pas de raison de pas y passer ;)

[/citation]

Le mien si. Et je ne sais pas du tout à quoi c'est dû. :sweat:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.