Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Greaver, ben c'est la première fois que je viens sur ce forum et je me fais bannir une semaine parce que j'ai répondu a ce qu'il m'avait dit, enfin bref maintenant je vois différemment certaines personnes de ce forum, le forum il est bien mais c'est les modérateurs !
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Chico, tu c'es que c'est générale ici donc tout le monde peux poster ce qu'il a envi, et je n'aggrave rien du tout, il ma banni pendant 1 semaine sa fait trois fois que je le répète mais si tu ne prends pas la peine de lire c'est ce qui arrive !
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42782,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Oui mais sur le général il y a que schtroumphy et magali comme fille... [/citation] Je ne savais pas que j'étais un gars moi. Je vais vérifier.
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Cinderella, tu fais partie d'une team ?!
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42804,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]Cinderella, tu fais partie d'une team ?! [/citation] Oui. Sauf s'ils ne veulent plus de moi. [:cinderella]
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 tu veux faire partie d'une autre team ?
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42809,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]tu veux faire partie d'une autre team ? [/citation] Je crois qu'une me suffit largement. Mais merci pour ta proposition.
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 de rien, mais au cas ou ta team déciderais de dead prend mon adresse msn => bzbz57@hotmail.com allez bisoux
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=3156,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]de rien, mais au cas ou ta team déciderais de dead prend mon adresse msn => bzbz57@hotmail.com allez bisoux [/citation] Oki. Je prends note. Bonne soirée.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=3149,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]Greaver, ben c'est la première fois que je viens sur ce forum et je me fais bannir une semaine parce que j'ai répondu a ce qu'il m'avait dit, enfin bref maintenant je vois différemment certaines personnes de ce forum, le forum il est bien mais [g]c'est les modérateurs ![/g] [/citation] qu'est ce que j'ai encore fait :sweat:
Manneke Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 erratum: sms interdit, mais franchement vive les nouvelles je pensser avoir trouver une meuf qui voudrais venir mais sa ne t'arrive pas d'écrire en abrégée quand tu as l'habitude, alors arrête d'écrire ici merci !!!! Tu as été sanctionnée pour cette remarque completement deplacée à l'egard d'un moderateur de ce forum, Sim en l'occurence. Il te reste encore 5 jours de TT, contente ou non, la regle est la meme pour tout le monde.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.