Advence. // *RECRUTE GIRLZ*

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, les advences recrutent 4 filles, nous avons un serveur GamikZone 213.246.38.27:27017 PASS: adv et un site: http://team-advence.com/ pour nous contactez soit Advence. // *S4R4H* : amira3687@msn.com ou me contacter Advence. // *L!l'Z3VY*: bzbz57@hotmail.com !

Posté(e)

[citation=42752,1][nom]dPm a écrit[/nom]ça serait pas mieux dans la catégorie clan?

[/citation]

si je sait mais je ne peut pas écrire car j'ai été banni 1 semaine car j'ai répondu en plus ce n'était pas méchant et avec aucunes insultes, juste parce que j'ai écrit en sms alors que je ne le savais pas en faite je n'avais pas lue !

Posté(e)

[citation=42756,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]

si je sait mais je ne peut pas écrire car j'ai été banni 1 semaine car j'ai répondu en plus ce n'était pas méchant et avec aucunes insultes, juste parce que j'ai écrit en sms alors que je ne le savais pas en faite je n'avais pas lue !

[/citation]

ouai ecrire en sms ici c'est pas bien vu du tout.

Posté(e)

[citation=42759,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]une semaine c'est trop long tu crois pas ?!

[/citation]

bah ca depend pour quoi.

pour recrutez des filles,bah ca peut attendre,en plus j'ai vu sur votre site qu'il n'y avait pas de match prevu donc rien d'urgent:)

Posté(e)

Faut voir, un jour il y en aura beaucoup plus que maintenant, pour le moment c'est vrai qu'elles ce font rares mais peux être que avec le temps, en tout cas si vous connaîssez des filles qui jouent à counter strike (CS) vous pouvez les amenez sur le forum, peut être que certaines sa les interresseraient...

Posté(e)

désolé, je croyais que sa ne marché pas, maneke va encore me sanctionnée, j'ai pas envie en plus je n'est pas fait exprès, je crois que ce forum va me rendre malade !

Posté(e)

[citation=42779,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]désolé, je croyais que sa ne marché pas, maneke va encore me sanctionnée, j'ai pas envie en plus je n'est pas fait exprès, je crois que ce forum va me rendre malade !

[/citation]

Fais editer puis coche la case suprimer le post pour suppimer le post que t'a mis trois foi.

Posté(e)

[citation=42785,2][nom]Greaver a écrit[/nom]

Fais editer puis coche la case suprimer le post pour suppimer le post que t'a mis trois foi.

[/citation]

merci tu me sauve la vie, sinon j'en connais qui m'aurait encore banni une semaine...

Posté(e)

[citation=42787,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]

merci tu me sauve la vie, sinon j'en connais qui m'aurait encore banni une semaine...

[/citation]

je pense pas qu'il t'aurais banni pour ça, il t'aurait dit la meme chose que moi ;)

Posté(e)

Sn00py, je ne peux pas supprimer mon poste je suis une télétubbies ou si tu préfère je suis lala, je délire, je voudrais bien mais je ne peux pas j'ai déjà essayer mais sa m'envoie sur la page télétubbies, c'est dommage !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.