Matoune Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Hello hello ! :hello: Voici le serveur de la communauté n.G | aller y jouer un petit coup , c'est sympas pour ceux qui aiment joeru a cs ! [g]Info serveur :[/g] Notre Serveur : n.G | -=www.NeedleGame.fr.st=- [Public] IP : 192.168.1.4:27015 [g]Nombre de places :[/g] 12 [g]Anticheat :[/g] Valve Secure [g]Les Map du Serveurs :[/g] de_inferno , de_dust , de_dust2 , cs_itlay , de_train , de_airstrip , de_nuke , cs_office , de_aztec , cs_militia , cs_assault . J'ai choisis les maps les plus courantes . liens externe : http://www.needlegame.fr.st | lien de la communauté !
Arcanos Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Je crois qu'il est assez mal vu de faire de la publicité comme ça pour un serveur sur le forum vossey, un conseil: met plutôt en signature (via ton profil) un lien vers ton site et l'ip de ton serveur ^^
Matoune Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 D'accore je ne savasi pas trop merci et desoler alors ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 on peut faire de la pub mais dans la catégorie adaptée Je déplace ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.